Nouvel outil

Nouveau WRInaute
Salut
j'ai développé un outil depuis maintenant quelques temps qui me sert à voir l'évolution du PR
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
Ce n'est pas nouveau: on donne une url il donne le PR actuel et le futur (ou plutôt l'ancien et l'actuel, bref...).
Rien de plus...
Mais c'est immédiat
En fait moi je m'en sert pour voir comment vont évoluer les pages sur lesquelles je vas mettre des liens.
Y'a pas de pub, pas de popup, pas de pages intermédiaires, je ne gagne rien... et vous n'êtes pas obligé de vous en servir :wink:
http://rankit.free.fr
Y'a un bug si la page n'est pas connue de google.

Cela n'est évidement pas aussi complet (et cela ne le sera jamais) que le très bien fait yagoort développé par zarlboro.

@zarlboro: Si tu ne souhaite pas que je te fasse un lien en bas de la page, dis le moi et je l'enlèverai.
 
WRInaute passionné
Ca merrdouille pour "h**p://www.moktoipas.com/additifs/"

il dit que mon futur pr est "???" alors que la recherche XML de google renvoie 5.
 
WRInaute passionné
et l'url
h**p://www.moktoipas.com/additifs/index.php

casse tout l'outil :S il renvoie vers un page blanche.
 
WRInaute passionné
quand on cherche une URL du type

Code:
www.site.com/sourep/
www.site.com/sourep/index.php
l'outil renvoie ???

Code:
www.site.com/index.php

l'outil plante
 
WRInaute occasionnel
Merci pour l'outil calculpr, cela semble marcher chez moi. Il faut renouveller le test régulièrement ?
 
WRInaute impliqué
Moi il me semble raisonnable ton outil et très rapide.
Les résultats amènent plusieurs questions:

WRI était signalé par yagoort: pR de 7 à 6 et ton outil donne la même tendance. Quelqu'un a t il déjà vu le PR d'un site actif baisser :?:
Yahoo plonge de 8 à 0 8O , c'est possible ça :?:

[troll]y a-t-il un moyen d'empêcher achtungaby de faire des tests :lol: :lol: [/troll]
Je déconne achtun :wink: , j'ai soumis mon site hier :? .
@+
 
WRInaute occasionnel
il est plutot optimiste ton site.. Mais quand tu dis pr futur.. c'est pour quand ???? Je suis impatient moi maintenant :)
 
Nouveau WRInaute
cdepoutre a dit:
j'ai d'ailleurs remarqué un bug.. il faut toujours mettre le http:// devant sinon ca bug..
Tu peux me donner une exemple stp?
Car justement mon code rajoute le http:// si besoin est... :?
 
Nouveau WRInaute
moktoipas a dit:
Ca merrdouille pour "h**p://www.moktoipas.com/additifs/"
il dit que mon futur pr est "???" alors que la recherche XML de google renvoie 5.
une merdouille au niveau des /
C'est réparé...
 
WRInaute impliqué
calculpr a dit:
moktoipas a dit:
Ca merrdouille pour "h**p://www.moktoipas.com/additifs/"
il dit que mon futur pr est "???" alors que la recherche XML de google renvoie 5.
une merdouille au niveau des /
C'est réparé...

Moi j'obtiens un gros point d'interrogation :?:

EDITE : Sorry, je n'avais pas vu ceci : Si le futur Page Rank ne peut être calculé (affichage de ???/10), . Mais quelle en serait la raison ?
 
WRInaute impliqué
c'est l'occasion de reposer ma question, si quelqu'un àa un avis:

Est ce que ça c'est déjà vu un site actif qui passe de 7 à 6 :?:
Vu que ça a l'air dur de monter de l'un à l'autre, ou alors wri est à 6,99999

P.S. ça ne me concerne pas avant 50 ans mais bon :) , par curiosité ... je voudrai bien savoir

Et merci calculpr, :oops: j'ai failli oublier. :wink:
 
WRInaute occasionnel
calculpr a dit:
@zarlboro: Si tu ne souhaite pas que je te fasse un lien en bas de la page, dis le moi et je l'enlèverai.

au contraire!
je trouve ton outil sympa, demain je met un lien sur Yagoort vers ton outil.
 
Nouveau WRInaute
Je rajoute juste un message pour les pros de l'analyse.... :wink:
Le sous domaine http://rankit.free.fr est créé depuis samedi début d'après midi (il n'y a qu'une page unique).
Lorsqu'on test l'outil dans lui-même, il sort un futur PR de 3
Cela veut dire qu'en 48h on peut avoir un PR théorique de 3 (sans s'occuper le moins du monde de référencement)
De plus les seuls liens qui sont fait vers rankit pour le moment sont ceux de ce post sur WRI (samedi) + ceux de zarlboro (dimanche)
Voila, si des gens veulent tirer des conclusions, moi je suis un peu nul pour ça... :?
 
WRInaute accro
calculpr a dit:
Je rajoute juste un message pour les pros de l'analyse.... :wink:
Le sous domaine http://rankit.free.fr est créé depuis samedi début d'après midi (il n'y a qu'une page unique).
Lorsqu'on test l'outil dans lui-même, il sort un futur PR de 3
Cela veut dire qu'en 48h on peut avoir un PR théorique de 3 (sans s'occuper le moins du monde de référencement)
De plus les seuls liens qui sont fait vers rankit pour le moment sont ceux de ce post sur WRI (samedi) + ceux de zarlboro (dimanche)
Voila, si des gens veulent tirer des conclusions, moi je suis un peu nul pour ça... :?
c'est normal que rank-plus.jpg reste vide ? sinon mon post "Dites donc M'sieur Yagoort" peux aussi s'adresser a toi :wink: bref a un compétent (ce que je ne suis pas). :!:

erratum : image sont revenues ... c'est joli tout plein des bleu et ces rouges (enfin les noirs ils doivent moins plaire aux concernés) ;-)

Ca serait pas mieux :
Vert : ca monte
Gris/noir : stable
Rouge : ca plonge

?
 
WRInaute occasionnel
Très chouette outil ! Bravo et merci

Je suis d'accord avec les remarques pour les couleurs, ce serait plus intuitif.
 
WRInaute discret
J'espère que ton outil marche vraiment.
Je passerai en effet de d'un PR de 0 (normal je viens tout juste de référencer mon site) à un PR de 4!!
Bon je sais, c'est pas beaucoup comparer à la plupart d'entre vous :oops:
 
WRInaute accro
tiloup101 a dit:
J'espère que ton outil marche vraiment.
Je passerai en effet de d'un PR de 0 (normal je viens tout juste de référencer mon site) à un PR de 4!!
Bon je sais, c'est pas beaucoup comparer à la plupart d'entre vous :oops:
Pareil tout content (0 --> 4).
de toute façon zarl est prevenu ... si ca marche pas c'est le goudron et les plumes :lol: :lol: :lol:
En plus avec sa dernière creation (PR temps reel integrable dans les pages), y a pu rien afaire que bosser ses contenus 8)
 
WRInaute accro
tiloup101 a dit:
jpm a dit:
de toute façon zarl est prevenu ... si ca marche pas c'est le goudron et les plumes :lol: :lol:

Et je m'en chargerais personnellement!! :mrgreen:
ouep ! on va monter une assoce des Pr4 putatifs déçus :lol: :lol:
article PR1 : acheter du goudron
article PR2 : acheter des plume
article PR3 : mettre la main sur zarl
article PR4 : melanger le tout

:lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
:D :D :D :D

Attention, attention, je n'ai jamais rien affirmer!

j'ai juste fourni un outil qui permet de supposer que..

Mais je m'inquiète pas y'a assez d'argument pour penser que tag <rk> est mis à jour en temps réel sauf pour la commande info:, ou la mise à jour se fait pendant la GD.

Mais quand même si c'est faux, je changerais peut être de pseudo :roll: :roll:
 
WRInaute accro
zarlboro a dit:
:D :D :D :D

Attention, attention, je n'ai jamais rien affirmer!

j'ai juste fourni un outil qui permet de supposer que..

Mais je m'inquiète pas y'a assez d'argument pour penser que tag <rk> est mis à jour en temps réel sauf pour la commande info:, ou la mise à jour se fait pendant la GD.

Mais quand même si c'est faux, je changerais peut être de pseudo :roll: :roll:
rhooooo mé non ... on aura au moins rêvé pendant quelques semaines (ou mois) avec un pR4 avant de se vautrer dans un pitoyable PR1 :lol: rappelé à la dure réalité du monde Google :?
 
WRInaute discret
Bonjour,

je viens de le tester pour mes deux sites, tout marche...
Au poil...
reste ensuite à savoir si c'est ce PR qui sera réel, ce serait vraiment trés chouette pour moi...
En attendant, voila un outil qui va rejoindre mes favoris...
Merci encore pour le travail...

Chapeau..
:wink: Renaud
 
WRInaute accro
calculpr a dit:
Salut
j'ai développé un outil depuis maintenant quelques temps qui me sert à voir l'évolution du PR
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
Ce n'est pas nouveau: on donne une url il donne le PR actuel et le futur (ou plutôt l'ancien et l'actuel, bref...).
Rien de plus...
Mais c'est immédiat
En fait moi je m'en sert pour voir comment vont évoluer les pages sur lesquelles je vas mettre des liens.
Y'a pas de pub, pas de popup, pas de pages intermédiaires, je ne gagne rien... et vous n'êtes pas obligé de vous en servir :wink:
http://rankit.free.fr
Y'a un bug si la page n'est pas connue de google.

Cela n'est évidement pas aussi complet (et cela ne le sera jamais) que le très bien fait yagoort développé par zarlboro.

Pour moi ça marche nickel d'un pr0 l'outil m'annonce pr3 (ce dont je me doutais pour la prochaine gd)
Seo tools et yagoort ne me laisse pas d'espoir avec 0
En tout cas c'est hyper simple et rapide, tu es dans mes favoris.
hop là :D
 
WRInaute discret
je ne me rends pas bien compte, un PR de 4, c'est déjà pas mal? Ou alors j'aurais encore beaucoup de progrès à faire? :oops:
 
WRInaute discret
pr4 oui c'est pas mal ! pr5 c'est bien mais assez dur a avoir, faut pas mal de BL !
Sinon je viens de voir que le pr pour pas mal de site remonte dans les prevision, j'ai testé le mien il est prévus pour 4 alors qu'il était anonncé 3 y'a qqs jours, sans rien toucher.
Sinon j'ai vu que webrankinfo passe de 7 à 6 en prévision :S

M'enfin c'est que des previsions !
 
WRInaute accro
Pas mal de BL, c'est à dire ?

J'ai deux site PR5, j'ai pas des milliers de BL. Apparement 450-500 BL suffisent.

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.
 
WRInaute discret
oui b'ah déjà 450-500 c'est pas mal je trouve, et pis c'est SI ils sont de qualité que t'as un bon PR. Perso, j'ai fait tous les annuaires que je connais du même thème que mon site et j'ai pas beaucoup de BL >.> même pas une 50aine. Après ça dépend des domaines, y'en a qui sont facile a inscrire dans les annuaires, d'autres moins. Sinon, si tu parle de ton site de ton profile là, tu as plus de 1000BL !
j'vais me cacher là, j'reviendrai quand j'aurai fait d'autres annuaires :D
 
WRInaute impliqué
J'ai testé le site -http://www-phyto.versailles.inra.fr/ mais ça ne fontionne pas ?
le msg me dit que c'est probablement une redirection! mais je ne le pense pas
 
WRInaute impliqué
j'ai testé sur environ 20 sites et les resultats sont IDEM Yagoort, plus rapides en plus :wink:

Ca fait moins pros, c'est clair, sur le coup, mais aucune différence sauf pour les PR8,9,et 10 ou Yagoort est encore moins bien placé par rapport a ce qui c'est passé dernierement :wink: ("gg dance")

je donne juste mon point de vue, bien vue...
 
WRInaute occasionnel
quelques écarts entre yagoort et rankit. On cherche d'où ça vient. zarlboro a déjà résolu quelques bugs je crois.
quelques résultats incohérents pour les 2 (écarts entre les barres et le xml). On va aussi trouver d'où ça vient.
 
Nouveau WRInaute
el-annabi a dit:
J'ai testé le site -http://www-phyto.versailles.inra.fr/ mais ça ne fontionne pas ?
le msg me dit que c'est probablement une redirection! mais je ne le pense pas
J'ai corrigé aussi quelques bugs... :wink:
J'ai modifié le message pour la redirection, en fait si je ne trouve pas le nom du site exacte (avec + ou - http://) dans le xml, je ne vais pas chercher plus loin: je ne charge pas les pages suivantes: je prend uniquement la première renvoyée par google (et c'est là où il faudrait que je fasse quelque chose... mais je dois m'arrêter à quelle page? la 2ième... la 5ième... la 267ième... :wink: )

Le cas de -www.yahoo.fr par exemple ne renvoie rien puisque la page que me renvoie google contient fr.yahoo.com (redirection)
Pour ton site, la première url obtenue est -http://www-phyto.versailles.inra.fr/recherche/phytopharmacie/communication_chimique/personnel.htm
Ce qui ne correspond pas à la requete que tu as demandée...

Je crois que Zarlboro a choisi de renvoyer ce résultat quand même en considérant que cela doit être équivalent. En fait il cherche si l'url que tu donne est contenue dans ses résultats.
Effectivement cela permet de donner un PR aux internautes, mais pas forcément celui de la page demandée. Bref, c'est juste une question de choix :wink:

Pour ce qui est du look moins pro... c'est clur.... :!:
Le but était juste de faire un outil rapide. De plus, je ne pensais pas qu'autant de personnes allaient l'utiliser... je l'embellierai peut être un jour quand j'aurai le temps... :D
 
WRInaute discret
Sniff, je suis toujours à 0, même si les prévisions m'annoncent un PR de 4. Vraiment très bien cet outil :wink:
 
Discussions similaires
Haut