Nouvelle maquette de phpsources

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KOogar
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Je suis un bon cobaye, je ne connais pas ton site alors..
Je trouve ton site actuel plus "humain" et je visite pour la première fois et je n'ai aucun problème à accéder à l'information, à m'y retrouver.. au contraire, dans ton ébauche, j'ai des liens en haut à droite, en haut au milieu et à gauche.. enfin, je ne sais pas, je m'y sens perdue... peut-être aussi parce que ce n'est pas rempli mais je ne m'y sens pas à l'aise. :D Ton ébauche est très froide, stricte aussi dans les formes.. peut-être trop. Le logo en grand, on ne peut pas le manquer, j'espère que ce n'était pas l'idée finale. :)

WRInaute accro
Honnêtement ? :lol:
Tout de suite, là, sans réfléchir, je voyais openweb :mrgreen: (même si c'est un peu différent) mais ce n'est pas pour me déplaire.

Edit : gaffe aux fautes : "Nouveautée" > Nouveauté
- "Bout de codes"> Bouts de codes
- "éfficacité" >efficacité
- "ses sites par popularité, indicé "> indicés ?
- "taches" > tâches
- "a indexer" > à indexer
- "vous vouvez" > vous pouvez
- "cette outil"> cet outil
- "a créer"> à créer
- "news letter" je l'écrirai en un seul mot imho
Bon ce n'est qu'une maquette donc oki, je pinaille mais à surveiller quand même pour la qualité du site :wink:

Edit 2 : ah ah, c'est un copier coller d'un article de la version actuelle :?

WRInaute discret
Yop!
Comme je l'ai dit, je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle version, je préfère l'actuelle...

Déjà, je la trouve plus élaborée, et plus fine: je trouve tout un peu plus gros et moins bien fait sur la nouvelle.

Je trouve le menu du haut trop contrasté (normal + .over) et trop gros.

Par contre, c'est vrai qu'une simplification du design est une bonne idée ; peut-être en simplifiant et retravaillant l'ancien design?

@++

R@f

WRInaute discret
Si tu veux faire une nouvelle version pourquoi n'abandonnerais-tu pas la mise en page avec les tableaux pour une mise en page avec les feuilles de styles, tu y gagnerais en poids de tes pages, et en accessibilité de ton site, et peu être même en positionnement sur google.

WRInaute passionné
wow

faut arreter avec les allergies aux tableaux en plus il ya plein de site très placés qui sont basés sur des présentations tableau

moi je trouve la première page très austère mais c'est pas mal de se demarquer

rog

A
Albert1
Guest
vivent les tables !

rog a dit:
faut arreter avec les allergies aux tableaux
bé ouais, faut continuer si ça vous plaît !
au contraire, moi, je dis continuez à vous tirer une balle dans la jambe ...
c'est mieux, comme ça, et je ne passe pas pour un fanatique du W3C.

WRInaute accro
Beaucoup de commentaires positifs sur les chats :)

donc j'adopte en essayant de me demarquer le plus possible dans la finalisation...
Je présente des standarts, donc le site sera forcement codé en CSS.
Merci pour vos observations.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires