Nouvelle page d'accueil

WRInaute discret
Bonjour à tous

Nous avons mis en ligne une nouvelle gamme de produit "fitness" et par la même occasion modifier notre page d'accueil.
J'aimerai avoir vos avis (et par la même occasion des avis sur le site si vous pouvez).

www.swan-danse.com

Merci
Bonne journée
Rémi

WRInaute accro
- j'aime pas le grand blanc en haut
- la partie sur les marques à droite est un peau cheap par rapport au reste
- les photos sont très belles
- c chiant le double click sur les flash (y'a un truc pour éviter ca je crois)
- plan du site un peu fouilli... c fait pour Google ou l'internaute ?
- ca manque un peu de contenu pour les moteurs :
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
- Ca, ca sert à rien :
<meta name="Revisit-After" content="2 days" />
<meta name="robots" content="index,follow,all" />

- on se souvient pas assez de la marque... on voit pas bien le nom du site

Voili

WRInaute accro
aiepepito a dit:
J'aimerai avoir vos avis (et par la même occasion des avis sur le site si vous pouvez).

A fond, quand on peux en crouter 1 ; )

Ton movie clip ( le menu en haut a gauche) est super mal fait, puis je trouve ca dommage avec tout l'espace que tu as de pas faire directement des liens ont dur, qui en plus seront pris en compte par les moteurs.
Fait ca en JS au moins, Google crawle le JS

Beaucoup des photos miniatures sont a chier => -http://www.swan-danse.com/fr/promotions/
C'est franchement pas vendeur !!

Ton logo 'Swan Dance' au milieu, aii, c'est ta marque et l'ecriture est à chier

Au passage, bravo pour le reste et la boutique est nickel ; )

WRInaute discret
Merci de vos critiques.

J'ai bien pris note de celles ci et déjà modifié certains points comme le logo swan (qui est désormais une image), le double click sur les flash...

Pour le reste je vais bosser dessus rapidement :)

WRInaute accro
Je veux pas insister mais en JS pour les moteurs ton menu sera toujours mieux, c'est bien d'avoir des liens internes sur la page d'acueil.
Si tu decides de garder le flash, il y a moyen dans l'animation que lorsque l'on passe le curseur de la souris sur le lien alors le sous menu arrive automatiquement et disparaissse si l'on passe la souris sur un autre lien.
J'ajouterais que marquer MENU en haut est bien aussi, car la majorité des utilisateurs lamba ne vont pas comprendre ou se trouve le menu.

Tu pourrais aussi combler le blanc dans le bandeau du haut par 'la derniere nouveauté + image miniature'

WRInaute discret
Ta remarque est pertinente mais nous ne souhaitons pas "combler les blancs" qui sont volontaires.
Nous avons cherché à mettre en place quelque chose d'épuré qui sort de l'ordinaire.
Oui un menu en javascript serait peut être mieux pour le référencement (et nous travaillons aussi notre référencement!) mais un menu flash est tellement plus graphique...

Pour ce qui est du flash en lui même, nous modifierons le menu pour l'améliorer d'ici peu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires