Nouvelle page d'accueil

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle page d'accueil. Bon elle est pas forcément hyper belle, je me suis surtout efforcé de la faire claire, en tout cas + claire que la version précédente.

voir en www. Je ne met plus l'adresse ici : sachez que tous les liens tapez sur ce forum sont pris en compte par GG, malgré le message prétendant le contraire.

Si vous avez des conseils pour améliorer le look de mon siten je suis preneur... mais faut juste savoir que je n'ai qu'un tout petit niveau technique, et que si vous me dîtes "tape tout en html", "sers-toi de my-sql et de rss", etc... ça ne m'avancera en rien :oops: :oops: :oops: :oops:

WRInaute occasionnel
Là pour le coup j'ai déjà essayé le fond blanc, et ça ne fonctionne vraiment pas. :-( je pense qu'il faut une vraie couleur, mais la palette DW 8 n'est pas très large.

WRInaute impliqué
Koshan a dit:
Là pour le coup j'ai déjà essayé le fond blanc, et ça ne fonctionne vraiment pas. :-( je pense qu'il faut une vraie couleur, mais la palette DW 8 n'est pas très large.

Salut tout ton texte est decalé , le fond est bizarre , la police de caractére ......

T'a du taf :wink:

++

WRInaute occasionnel
Hum, tu ne m'apporte pas vraiment matière à avancer, là... :-)

-- tout ton texte est decalé
Décalé ? Heu, je ne comprend pas...

--le fond est bizarre
Je l'ai changé pour un bleur + pastel, qu'est-ce que ça donne ?

--la police de caractére
... Oui ?

WRInaute impliqué
Koshan a dit:
Hum, tu ne m'apporte pas vraiment matière à avancer, là... :-)

-- tout ton texte est decalé
Décalé ? Heu, je ne comprend pas...

--le fond est bizarre
Je l'ai changé pour un bleur + pastel, qu'est-ce que ça donne ?

--la police de caractére
... Oui ?

Tes catégories sont illisibles ... lol

Ou alors faut que j'ailles voir un opticien :)

+++

WRInaute occasionnel
je pense qu'il faut une vraie couleur, mais la palette DW 8 n'est pas très large.

Les couleurs en Hexadécimal ne se limitent pas à 256, et à la forme #660033 ou #FF0033. tu peux obtenir plusieurs milliers de couleurs avec des variantes
genre #E8D522.
sinon rien ne t'empeche d'incorporer une image de fond de 1px, de la couleur de ton choix.

WRInaute occasionnel
Bin, je viens d'aller voir ça via un autre ordi : écran plat 17 pouces. Et je trouve que le texte est parfaitement lisible. En quelle taille faut-il le mettre selon toi, en se basant sur word ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires