Nouvelle version de Easy-Upload !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année (Nowel étant passé, reste plus que le nouvelle an !)

Suite à mon sujet du mois de Mars (https://www.webrankinfo.com/forum/t/easy-upload-upload-de-fichiers-gratuite.67341/) je viens vous présenter une nouvelle version du site Easy-Upload.

J'aimerais avoir tous vos avis (+ et -) afin d'améliorer cette version. Je viens de mettre en ligne aujourd'hui donc il est possible qu'il y ait de petit soucis mais j'ai normalement tout vérifié.

Voici tout de même une capture de l'ancien desing : http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 1228144129

Merci de votre aide,
Cordialement,
M@x.
 
WRInaute impliqué
Je te trouve très impatient...













attends encore un peu :p


PS : Oui, ton design est mieux... un peu trop orangâtre peut-être, cela a tendance à faire mal aux yeux, mais c'est mieux.
 
WRInaute discret
Si tu retrais le noir comme fond, ça ferait moins mal aux yeux parce que avec l'orange, ça donne une impression de site qui flashouille et résultat, on a les yeux qui demandent pitié.

Soit tu fais fond sombre, couleur peu claire et texte clair ou le contraire. Exemple: Noir, marron clair et blanc.

Encore une chose, tu n'avais pas vraiment besoin de conseils, tu devais repérer par toi-même qu'il y aurait eu un problème avec les couleurs.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'aime bien le design de ton site. Sur la page d'inscription, je mettrais peut-être la fenêtre présentant les avantages tout en haut, afin d'attirer l'attention immédiatement.

Et puis concernant la capacité de stockage, c'est pas énorme car la concurrence devient vraiment rude. Sur Gmail, on peut envoyer des fichiers de 10Mo. Selon moi, il faut offrir quelque chose de plus que les services email pour convaincre les utilisateurs de l'utilité de tels sites.

J'ai moi-même un petit site de stockage qui était au départ réservé à mon entourage et je sais combien la bande passante coûte cher pour ce genre de services, mais je crois qu'en gérant bien la pub et en donnant la possibilté de créer des comptes premiums, tu pourrais bien t'en sortir.
 
Discussions similaires
Haut