Nouvelle version de lesParrains.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Après plusieurs mois de travail et l'aide d'un graphiste ergonome, la nouvelle mouture de mon site lesParrains.fr est disponible en beta privée.

pour y accéder : -http://www.lesparrains.fr/v2/homepage.php
  • Nouveau look
  • Nouvelle messagerie complètement intégrée
  • Intégration facebook
  • Moins de pubs
  • Mieux sécurisée
  • Plus social(rajout de liste d'ami, d'un wall)
  • Passage à Jquery, à l'UTF8
  • mais surtout plus intuitive et didactique

Voila n'hésitez pa à me dire ce que vous en pensez, à faire remonter les bugs, les coquilles...

Merci pour votre petite visite!

Nicolas
www.lesparrains.fr

WRInaute passionné
Ce n'est pas parce qu'il y a eu du travail que cela mérite obligatoirement un avis ;) l'un ne découle pas de l'autre.

Sinon, mon avis ? et bien un design assez classique somme toute. En terme de construction, c'est à peu près correct au niveau de l'architecture des URLs, de la construction des pages.
Par contre, les pages produits telles que "/amaguiz" sont un peu incompréhensibles...

En terme de positionnement/visibilité, ce site n'est pas plus différent que les autres sites offrant des coupons de réductions ou des promos.
Quand je recherche un coupon pour une boutique X ou Y, j'utilise Google, je clique sur les 20 premiers résultats, et je quitte le site. Je ne m'inscris pas dessus. Donc, même le site concerne le parrainage, je ne le vois pas, je ne retiens pas le site.

D'où ma critique sur le fait que ce site ressemble à tous les autres quand je cherche des termes tels que coupon, réduction, voucher, promotion + nom de la boutique.

Voilà.
Mon idée ? essayer de construire une vraie identité + clarifier les pages car il y a souvent trop d'infos dessus (surtout des infos sans rapport avec le sujet principal de la page ... telles que des offres/produits/commerces similaires, ou de la pub)

WRInaute accro
Bonjour,

Mon avis est que l'ergonomie est à revoir. Une fois arrivé sur la home je suis complètement paumé.

Sinon design pro mais trop de trous.

Bon courage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires