nouvelle version de mon site + fonctionnalitées pour webmast

WRInaute discret
Voilà à peine 4 mois que j'avais ouvert mon annuaire http://www.compare-le-net.com (entièrement fait main) et voici dejà la version 2.
Le site est tout skinner maintenant et j'ai essayé d'intégrer les fonctionnalitées qui me semblaient les plus utiles comme :
- récupération du texte de la page soumise
- Récupération des métas
- Récupérations des mots clés tappés dans google et faisant arriver directement sur une fiche
- statistiques des visites et sorties
- moteur de recherche sur le site inscrit via l'api google
- suivi du référencement (www / site / link / pagerank)
- descriptif
- descriptif additionnel et non limité en taille
- miniature
- analyse des référant externe + pagerank
- tous les liens d'une page
- tous les mots d'une page
- possibilité de proposer des news
- etc...

Donc voilà, en gros je programme constamment des nouvelles fonctionnalitées et donc, si vous voyez des choses qui vous paraissent indispensable ou des idées utils pour un bon référencement je suis preneur.
Car il s'agit d'un annuaire sans lien de retour et donc, pour en obtenir, j'aimerais offrir un service au plus complet.

Voici un exemple de fiche complète :
http://www.compare-le-net.com/index.php ... id_site=15

Voilà, sinon hésitez pas à faire des critiques :)
 
WRInaute occasionnel
Bravo pour ton site !
Je trouve qu'il est vraiment réussi... c'est assez rare dans le domaine des annuaires !
En revanche, j'ai trouvé la présentation de cette page un peu bizarre et déroutante... ne serait-il pas mieux d'aligner toutes les images à gauche ?
http://www.compare-le-net.com/index.php ... tegorie=67
:wink:

24pgu9v.jpg
 
WRInaute impliqué
La chapeau
Comparé à tous les autres annu c de la boule

remarques:
- ajout d'un champs "société" dans le contact pour le site : par ex je viens d'inscrire le site de l'office de tourisme de la ciotat, mais c Sumatra qui gère le site et qui en est le contact (je n'ai que le champs Nom)
- j'utiliserai le 1024 pour permettre une recherche rapide par catégorie (à droite ou à gauche
- qq petits visus sur la page d'accueil (par ex celui du dernier site inscrit ?)
 
WRInaute discret
Salut,
J'aime beaucoup, il est simple attrayant et très fluide.
On ressent les css à fond ;-).
Pour le bug cité plus haut, il ne se voit qu'avec internet explorer.
Peut-etre tu devrais vérifier avec cet explorer là aussi.
Sinon c'est très bien bonne continuation.
@+
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses constructives et les modifications ont été apportées (a part pour le 1024 ca prend un peu plus de temps) :)
 
WRInaute discret
oui pour les réécriture d'url :) tout a été fait en plus (la réécriture des liens dans le site fonctionne) mais j'ai 2 problèmes :
- 1 : pour toutes les urls posées à droite ou a gauche sur les forums et dans d'autres sites, il faut les changer? ou alors faire une redirection dans le htacces de l'ancienne url vers la nouvelle (sachant qu'aujourdhui le site contient pres de 400 pages)
- 2 : des que je place mon htaccess sur le serveur, j'ai une erreur 500 alors qu'en local cela marche et j'ai essayé de configurer le php.ini de la même façon, alors y a t-il des manipulations différentes selon les distributions linux sur le serveur, ou celà viendrait-il de la version de php (qui n'est pas la meme entre mon serveur et le local)

Enfin j'en profite pour poser une autre question :)
pour enregistrer les entrée dans le site depuis un lien externe, j'ai une une valiable qui s'ajoute a l'url.
Du point de vue du référencement, un lien pointant sur compare-le-net.com/index.php et un autre sur compare-le-net.com/index.php?id=xxx (avec une redirection php vers compare-le-net.com/index.php) est ce ma page d'accueil qui bénéficie du BL ou c'est mon adresse qui compte les entrées? (si c est le dernier cas, c'est chiant mais je trouverais une solution)

merci pour toutes ces félicitations :)
 
Nouveau WRInaute
oui pour les réécriture d'url :) tout a été fait en plus (la réécriture des liens dans le site fonctionne) mais j'ai 2 problèmes :
- 1 : pour toutes les urls posées à droite ou a gauche sur les forums et dans d'autres sites, il faut les changer? ou alors faire une redirection dans le htacces de l'ancienne url vers la nouvelle (sachant qu'aujourdhui le site contient pres de 400 pages)
- 2 : des que je place mon htaccess sur le serveur, j'ai une erreur 500 alors qu'en local cela marche et j'ai essayé de configurer le php.ini de la même façon, alors y a t-il des manipulations différentes selon les distributions linux sur le serveur, ou celà viendrait-il de la version de php (qui n'est pas la meme entre mon serveur et le local)

Enfin j'en profite pour poser une autre question :)
pour enregistrer les entrée dans le site depuis un lien externe, j'ai une une valiable qui s'ajoute a l'url.
Du point de vue du référencement, un lien pointant sur compare-le-net.com/index.php et un autre sur compare-le-net.com/index.php?id=xxx (avec une redirection php vers compare-le-net.com/index.php) est ce ma page d'accueil qui bénéficie du BL ou c'est mon adresse qui compte les entrées? (si c est le dernier cas, c'est chiant mais je trouverais une solution)

merci pour toutes ces félicitations :)

Bonjour Sureau, peut-on se parler en MP ?
 
Discussions similaires
Haut