Nouvelle version de mon site

WRInaute occasionnel
Alors allons-y gaiment :

- la première page est vide. Tu dois bien pouvoir trouver des trucs à rajouter sur ta page d'accueil? Genre une présentation du site (bon pour le référencement et les visiteurs, une image ou deux, quelques liens en plus vers tes pages principales...

- J'ai du mal à comprendre le fonctionnement des menus. Des fois, ils s'agrandissent, se rétrécissent. Je pense que c'est parce qu'il y a des sous-catégories, mais ça serait bien de rendre tout ça plus clair.

- Pour les url, tu t'es déchiré... ex : h**p://spectable.com/annuaire/artiste/theatre/accompagnement/diffusion/salle-de-concert/scene-et-centre-artistique/theatre/festival/salon/accompagnement/diffusion/galerie-virtuelle/0-80-0.html
T'en fais pas un peu trop quand même??? Personnellement, j'aime bien quand les url sont faciles à retenir et pas trop longue. C'est un point de vue utilisateur et non pas moteur de recherche, à toi de voir...

Bon sinon, c'est tout pour l'instant... Bonc courage pour la suite mais y'a déjà du bon boulôt de fait.

Arnaud

WRInaute occasionnel
Oui pour les url c bien elles sont clair mais par contre je crois savoir que passé 4 ou 5 niveaux google baisse les bras ;o) surtout avec un PR faible...

Me trompes-je ?

WRInaute passionné
Pour les niveaux, ca se compte en clics depuis la home (notion vaguement analogue a la répartition du PR interne), pas en répertoires (sinon suffirait de tout mettre a la racine :roll: )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires