Nouvelle version de mon site

WRInaute occasionnel
Salut toutes et tous,

Voilà je viens de lancer une toute nouvelle version de mon site (mon www) et je serai (comme d'habitude) intéressé par vos commentaires... Je vous passe la capture de l'ancienne version car plus rien à voir (mais certains d'entre vous le connaissait déjà un peu)... merci

A+, Stef

WRInaute discret
Ça fait toujours plaisir de voir des confrères romands sur le forum :) J'ai un vague souvenir de l’ancien, une bannière bleu avec le nom du site et sans images… celui-ci me parait beaucoup plus parlant et j’aime bien ce vert assez doux.

WRInaute occasionnel
webonet a dit:
Ça fait toujours plaisir de voir des confrères romands sur le forum :) J'ai un vague souvenir de l’ancien, une bannière bleu avec le nom du site et sans images… celui-ci me parait beaucoup plus parlant et j’aime bien ce vert assez doux.

Effectivement... on est pas si nombreux ici les Romands... enfin y'a plus de Belges :wink:
L'ancienne version c'était un bandeaux en haut et à gauche avec une photo (assez foncée en fond) et une colonne grise à droite :wink:
J'ai plus que ça comme capture:
ascreen.jpg

J'aime bien ce vert aussi, c'est reposant... ça se ressent sur le forum, personne ne s'engueule :lol: Merci pour ton retour en tout cas.

bproductiv a dit:
joli, mais le gris est un peu trop foncé je trouve.

Merci... maintenant que tu le dis... ben oui, je vais voir ce que ça donne en un peu plus clair...

WRInaute discret
Salut,
je trouve ton site superbe!

J'ai juste 2 petites remarques à te faire :
- il y a un defaut d'affichage sous mozilla dans le menu, (seul la page forum est correcte ,compare avec les autres), le titre "gestion aquarium" est coupé. aquarium se retrouve sous accueil. j'espère avoir été clair.

- une petite explication du :
toogle_left.gif
, ne serait peu etre pas supperflu (pour les nuls, moi en l'occurance) j'ai cliqué dessus au hazard pour voir. (excellent idée!!! ce truc).

voila
++

WRInaute occasionnel
Merci le-sarde!

Aps ouaip... j'avais pas vu comme ça sous FF, ça dépasse juste un peu avec une résolution de 1024, je vais partir à la chasse des pixels superflus!

En fait pour le
quote] il y a une explication dans le "mode d'emploi" disponible sur le forum, mais c'est vrai que ce n'est pas la première chose qu'on voit... je vais mettre une info bulle, merci, je n'y avais pas pensé...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires