[Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Nouvelle version pour www.ideez.fr qui change de peau.

Theme: gk_corporation.

Composants: Seyret, Community builder, groupjive, Linx, myblog, Fireboard
Modules: cb_superthumb, seyret_superthumb, mod_tabmods pour ne citer que les principaux
Une brève description du site: réseau social musique, MySpace killer (), groupes de discussions musique et séries.
Eventuellement votre hébergeur: Oxyd.fr

A vos critiques.

Merci
Romélus

PS: J'en profite pour glisser que suis ouvert à des partenariats (échange de liens), même des nouveaux sites en MP bien sur.
 
WRInaute discret
Hum
Je trouve pas mal du tout ce site :wink:
Je me retiens m^me pour ne pas proposer mes videos de zik exclus :lol:
 
Nouveau WRInaute
Faut pas te retenir ;)

Si il déja sur une plateforme de type youtube, tu as gagné Pour l'upload, on va attendre que je puisse me payer l'espace disque :roll:
 
WRInaute discret
romelus a dit:
Faut pas te retenir ;)

Si il déja sur une plateforme de type youtube, tu as gagné Pour l'upload, on va attendre que je puisse me payer l'espace disque :roll:
Nop c'est pas you tube (Nous sommes m^me concurrent avec eux xD)
Nous avons nos propres url et ce sont des vidéos de créations ,interview , avec haute définition etc ( Nos propres productions)
Et elles sont toutes exclusives!!
Regarde l'example :D http://www.kazados.tv/kazvideo/kazazic/ ... _mars.html
 
Nouveau WRInaute
Tu as raison, faut que je revoir la page d'accueil et surtout écrire un espece de message de de bienvenue qui explique le pourquoi et le comment.

Merci pour le conseil.
A+
 
Nouveau WRInaute
Tres peu d'avis.

Que se passe t'il sur WRI? j'ai eu l'habitude à plus de critiques.

En fait, quelqu'un pourrait me dire si en changeant d'hébergeur je perds mon PR?

Merci
 
WRInaute accro
Non, c'est au nom de domaine qu'est affecté le PR. Tant que tu le garde ou que tu le redirige (301) quelque part, tu conserves ton PageRank.
 
Nouveau WRInaute
Mise à jour majeure du site.

Aussi bien niveau fonctionnalité mais aussi niveau design.

Qu'en pensez vous?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comme d'habitue, lorsque je fais une mise à jour importante du site, je me permets de vous demander vos feedback ;)

Dites moi ce que vous en pensez, les choses à améliorer, à changer, à enlever, à rajouter...;

Bref, étanchez ma soif de retours pour faire de ce site un meilleur site.

A+
 
Discussions similaires
Haut