Nouvelle version site (élevage de chats)

WRInaute accro
Bonjour

Avis sur la nouvelle version de mon site web (élevage de chats de races) ?
-http://www.chatterie-koolkat.com

J'ai tâché d'optimiser le tout au niveau référencement, et ai URL-rewrité toutes les anciennes pages vers les nouvelles (redirections 301).

Reste un #%?! de soucis d'alignement de calques :evil: avec Firefox (c'est nickel sous IE mais avec "l'autre" j'y arrive pas !!!) - d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider :roll:

Et un soucis sur les balises H2 sur certaines pages, toujours avec Firefox, qui décidément me semble se comporter étrangement (l'image de fond n'est pas correctement alignée si j'ai un DIV au-dessus de la balise !)

Enfin bref... Avis bienvenus !!!

Nouveau WRInaute
Très beau site.
Présentation claire, navigation ni trop longue, ni trop courte :wink:
Bravo !

PS : Un coup de coeur pour cette image :P

chaton-maine-coon.jpg

WRInaute accro
Merci

Cette photo a été réalisée très simplement, sans matériel de studio (je n'en ai pas encore) :
- fond cartonné blanc cassé courbé et maintenu avec ce que je pouvais
- deux lampes halogènes de chaque côté (de bureau)
- un flash poussé à +2 IL en indirect au plafond

Puis traitement "highkey" sur l'image (le fond n'était déjà pas très visible... quasi blanc, il n'y a pas eu grand chose à faire !)

Pour le site, j'ai tâché de capitaliser l'expérience que j'avais de l'ancien, qui avait pas mal de défauts je dois le dire (navigation via un menu Javascript, code "ancienne mode", tableaux imbriqués et j'en passe :lol: )

WRInaute accro
OK j'avoue, je ne "valide" jamais mon code :? mais bon toutes les erreurs remontées n'ont aucun effet sur mes petits soucis de présentation...

Tiens en passant : le marqueur Xiti n'est pas valide :mrgreen:

j'avais oublié de réactiver mon cache, voilà qui est fait... Bon c'est pas pour le nombre de visiteurs que j'ai (entre 200 et 300 par jour) mais ça me conforte de limiter mes consommations de ressources...

WRInaute accro
xiiti, adsense et autres ne sont pas valides mais ça n'est pas étonnant.
Sinon, le fait qu'un code ne soit pas valide, du genre une balise pas fermée peut induire des problèmes lors de l'affichage d'une page

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires