Nouvelle version

WRInaute passionné
Graphiquement très sympa. Au niveau du codage, pas de déclaration de DOCTYPE, et pas de réécriture d'url, c'est domage.

Mais très joli site pour le reste. Féliitation et bonne chance.

WRInaute passionné
Un site Picard où il y a une référence vers les Fatals Picards je ne peux qu'adhérer même si je ne suis pas picard ^^

WRInaute discret
+1 Pour les Fatals Picards :D

Etant picard je ne connaissais pas le site mais il est agréable.

Quand on regarde le code on voit que tu aimes les tableaux :D

WRInaute discret
en fait je suis partie d'une version existante, pour gagner du temps, mais ca na pas toujours ces avantages :)

Heureux que le site vous plaise

WRInaute occasionnel
Salut !

Les moins :

- 800 x 600 :!: :!: (10 à 20% des utilisateurs)

- un titre à la rubrique (Loisirs, Escapade, brocante, jeune public,...); sinon on s'attend à ce qu'elle corresponde à la région choisie à droite (picardie, oise, somme,..)

- traitement visuel de la zone "bannière de pub", à l'identique des autres rubriques du site, avec l'utilisation de ton image 'separateur-vert' :
Surement subjectif, mais sur un plan ergonomique ca me dérange. :?
Par ailleurs, 4 clics : 3 liens morts ou 404

- balises meta sans gd interet : expires, indentifier, revisit, author..

- ALt sur les images : exemple logo bandeau haut

Nb: comme on ne parle que des trains en retard, je ne ferai pas état de tout ce qui est bien :wink:

WRInaute discret
he bien merci pour tous ces "conseils" je vais tacher d'améliorer ca au plus vite :) (les liens morts sont réparé, grossière erreurs de ma part je le reconnais :oops:)

Concernant la photo avec l'equipe c'ete juste pour arquer le coup avec la nouvelle version, maintenant c'est une grande photo avec un article ou un evenement derrière.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires