Offrir une campagne Adwords à quelqu'un

Discussion dans 'AdWords' créé par chodaboy, 18 Décembre 2007.

1. chodaboy
    chodaboy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite payer une campagne Adwords à un de mes clients. Cependant, je ne veux pas enregistrer ma carte bancaire dans son compte Adwords, car je ne veux pas payer pour lui indéfiniment.

Comment puis je faire pour lui offrir, disons, 50 euros , mais pas plus ?

Merci.

2. Macmac
    Macmac WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Crées une campagne à ton nom pour ton client . Dès qu'il a atteint 50€ de clics, tu arrêtes la campagne.

3. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ou alors contacte Google pour acheter un bon de 50 € de clics, que tu donneras à ton client. Tu seras ainsi assuré de ne pas payer plus que 50 €.

4. chodaboy
    Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok, merci pour vos infos.

J'ai contacté GG pour acheter un bon d'achaht CPC. J'attends leur réponse...

@ +

5. chodaboy
    Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de GG.

J'ai inscrit mon client sur Adwords, et GG exige que je saisisse ses coordonnées bancaires pour démarrer la campagne.

Or, mon client est assez frileux pour ce genre d'opération. C'est pour cela que je veux lui offrir sa premiére campagne... Personne ne s'est jamais retrouvé dans cette situation ?

Chargement...
Similar Threads - Offrir campagne Adwords Forum Date
Offrir des bons cadeaux en échange de témoignages, légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Mars 2011
Offrir un sous domaine à mes modérateurs . Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2011
Offrir des places Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Juillet 2010
Google s'offrirait Invite Media pour 70 millions de dollars Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juin 2010
Google offrira 45 euros* voir +, aux internautes qui... Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2009
Offrir des cadeaux aux visiteurs de son site : réglement ? Administration d'un site Web 25 Février 2007
Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2006
bon de réduction - à offrir où s'inscrire? Le café de WebRankInfo 17 Mai 2006
besoin d'aide : offrir des lots aux visiteurs ?? Administration d'un site Web 29 Août 2005
je voeux offrire un service de blog : besoin de conseils Administration d'un site Web 9 Août 2005
Offrir plus à ses visiteurs ? Administration d'un site Web 28 Juillet 2005
Google offrirait la téléphonie par Internet Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Février 2005
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Audience campagne Facebook Facebook 22 Mars 2022
Campagne Facebook Ads : vérifier la diffusion Instagram Facebook 11 Mars 2022
Structure pour campagne Google Shopping AdWords 14 Janvier 2022
Avis sur une campagne emailing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Novembre 2021
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics 21 Octobre 2020
Ma première campagne Mailjet pour mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2020
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020