Page ranking

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une petite question me tracasse depuis des mois. La théorie du page ranking dans Google, OK.

Mais quelques contradictions :
- les pages de mon site web (http://www.hr2hr.com), lancé il y a deux ans, sont toujours désespérément vierges de tout ranking;

- d'autre part, mon site n'a jamais aussi bien marché, et j'arrive par exemple premier dans Google avec des requètes populaires par excellence comme "salaire Belgique" ou "calcul impot belgique", emmerdant par là même tous les sites d'Etat et la multitude de professionnels du domaine.

Comment ce fesse ?

Merci pour les débuts de réponse...

le Vince

WRInaute passionné
La home a un Pr de 5
La page sur salaire belgique (peu concurrentielle !) a un Pr de 2

Mais combien de visiteurs par jour ?
Il y a de quoi faire en tout cas ...

Nouveau WRInaute
De fait, mais il y a un cookie sur ma page d'accueil, ça fait longtemps que je l' ai plus vue. Et en effet, il y a en effet depuis peu du PR sur quelques pages. La seule modification faite récemment, c'est l'ajout d'une META "subject". Peut être une influence...

Sinon pour le nombre de visites, +/- 700 ce jour :
http://www.belstat.be/viewstat_1p.asp?U ... hr&lang=fr

La déclaration d'impot doit être rentrée dans 3 jours en Belgique, ceci expliquant pour partie celà ...

Mais le PR m'échappe tjs quelque peu...

Merci à vous

Le Vince

Nouveau WRInaute
Et apparemment, pour voir apparaître le page ranking d'une page donnée dans la barre Google, il faut venir à la page concernée par la page Google ayant généré la requête.

Savais pas...

Merci

V

WRInaute accro
le PR ne veut rien dire.. Un PR2 peut passer devant et au nez et a la barbe d'un PR 7 (j'exagere mais a peine)..

C'est ce qui fait tout son charme ;-)

WRInaute passionné
hr2hr a dit:
Et apparemment, pour voir apparaître le page ranking d'une page donnée dans la barre Google, il faut venir à la page concernée par la page Google ayant généré la requête.

Sous IE il suffit d'aller sur une page d'un site par n'importe quel moyen (directement, lien web, lien mail, lien bureautique) et d'avoir au préalable la toolbar google active

WRInaute passionné
hello

"Et apparemment, pour voir apparaître le page ranking d'une page donnée dans la barre Google, il faut venir à la page concernée par la page Google ayant généré la requête. "

Ah non pas du tout, peut importe du momement que la page est a l'affichage le PR est là.

PR5 :) c'est pas vraiment vierge :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires