Par quoi commencer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sans emploi, après une courte carrière dans l'immobilier, j'ai décidé de me prendre en main et comme je suis passionné par l'entrepreneuriat, j'ai décidé de créer un business, mais pour être connu, dans ce genre ce business, la réputation ne suffit pas, il faut aussi être dans la première page google lorsqu'une recherche est faite par le client.
Par quoi me conseillez-vous de commencer ? Je ne désire pas être expert en seo ou sea mais seulement faire plusieurs business et être référencé à la première page pour attirer les clients.
J'ai voulu me reconvertir dans le développement web avec une formation openclassrooms mais je me suis ennuyé et j'ai arrêté car il y a une dead line a respecté pour finir la formation.

Merci encore
 
Membre Honoré
Bonjour,

Par quoi me conseillez-vous de commencer ?
Choisir une idée de business et faire un business plan détaillé de l'entreprise.

J'ai voulu me reconvertir dans le développement web avec une formation openclassrooms mais je me suis ennuyé et j'ai arrêté car il y a une dead line a respecté pour finir la formation.
Si vous ne souhaitez pas faire de code, le plus simple est d'utiliser une plateforme de création de site.

Je suis actuellement sans emploi [...] J'ai voulu me reconvertir [...]
Vous devriez dès lundi discuter du souhait de créer une entreprise à votre conseiller Pôle Emploi.
Le conseillé pourra vous guider vers certaines formations, indiquer les aides, etc. ce qui vous sera utile.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut