Commencer Ecommerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je me suis lancé récemment dans la création d’un site web Ecommerce. Dans ce site je vais poster des conseils qui vous aideront à développer et créer un site web en ligne. Créer votre propre « webmarketing ». Des conseils sont aussi les bienvenues. Vous pouvez jeter un coup d’œil en cliquant sur ce lien : https://www.ecommercecreator.be/


Bonne visite ;)
 
WRInaute discret
Relation vendeur - acheteur
texte a ecrire….

Avantages et inconvénients
texte a écrire…

Étapes à suivre
texte à écrire

le lecteur s’en moque un peu ... autant laisser vide
 
WRInaute occasionnel
Je suppose que le site est encore jeune, c'est pour cela qu'il n'y a qu'un article sur le blog.
Il mériterait d'ailleurs d'être développé et qu'il parle justement de cette stratégie marketing à mettre en place.

Quant au textes manquant comme le souligne @ voyance , autant créé un effet de suspense.

Relation vendeur - acheteur
texte a ecrire….

Pourquoi ne pas mettre plutôt.... "nous vous expliquerons tout très bientôt, ne ratez pas notre prochain article à ce sujet"
 
Nouveau WRInaute
Je suppose que le site est encore jeune, c'est pour cela qu'il n'y a qu'un article sur le blog.
Il mériterait d'ailleurs d'être développé et qu'il parle justement de cette stratégie marketing à mettre en place.

Quant au textes manquant comme le souligne @ voyance , autant créé un effet de suspense.

Relation vendeur - acheteur
texte a ecrire….

Pourquoi ne pas mettre plutôt.... "nous vous expliquerons tout très bientôt, ne ratez pas notre prochain article à ce sujet"
Oui il est encore très jeune, merci pour le conseil
 
Discussions similaires
Haut