Particulier, comment se faire payer par l'afiliation alapage

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis inscrit à plusieurs régies de pub, dont une seule me pose problème, alapage, je m'explique.

Amazon, le revenu de mes commissions, je le gagne en bon d'achat donc aucun problème.

Effiliation, me paye en chèque à 60 jours, après un appel à facture donc là encore aucun problème

J'étais chez click-fr, là encore paiement par chèque, aucun problème.

Adsence, je vais recevoir prochainement mon premier chèque, aucun problème donc (même si ce n'est pas en euro, mouarfff).

Reste le problème d'alapage qui paye par chèque à 60 jours à réception d'un appel à facture, mais sur cette facture il faut indiquer des machins truc bidule chouette, bref faire un tas de démarches (sur cette page http://partenaires.alapage.com/public_h ... age25.php# ).

Que dois-je faire concrétement pour pouvoir un jour recevoir grosso modo cette centaine d'euros accumulés en trois mois ??

Merci de vos réponses
 
Membre Honoré
Tu peux mailer : partenaires@alapage.com
Sinon :
Je suis un particulier. Puis-je devenir partenaire d'alapage.com et percevoir des commissions ?
En tant que particulier, vous pouvez vous inscrire au programme de partenariat d'alapage.com et percevoir des commissions.

Nous vous informons que l'affiliation constitue une activité de nature commerciale. Elle implique en conséquence de la part des particuliers souhaitant intégrer le Programme de partenariat alapage.com un certain nombre de démarches.
Pour plus de précisions, veuillez consulter les Conditions générales de partenariat.


Raison Sociale (si nécessaire) < donc tu remplis le reste type particulier.

En gros la 2ème partie colorée pas besoin tu remplis seulement nom prenom adresse et ce qui est type particulier je vois pas le blem là :|
 
WRInaute impliqué
Pour toutes les affiliations que tu cites, il n'y a qu'Alapage qui soit en règle avec la législation française.

Je rappelle que pour émettre une facture, il faut avoir un numéro SIRET ( donc être au moins enregistré à l'URSSAF ). Sinon, on appelle cela du travail au noir et émission de fausses factures.

Il faut tordre le coup à la rumeur qui circule comme quoi on a le droit jusqu'à un certain montant. Ce n'est pas vrai.

Il y a eu une discussion sur le sujet il n'y a pas longtemps et tous les liens avaient été donnés notament : http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=7&id=103
 
WRInaute discret
Bref, si alapage ne veut pas me filler 110 euros parce que je suis pas un travailleur indépendant, vaut mieux abandonner cet argent au risque de perdre 300 euros, ponctionné par l'ursaaf ...

Je suis pas dingue non plus ...
 
WRInaute discret
Lol, je sais pas, j'ai comme un doute, ou alors il veut une commission de 85%, lol

J'ai (je pense) réussi à m'arranger avec alapage, visiblement il suffit de leur demander gentillement par mail de passer au travers de leurs conditions et donc recevoir un chèque sans avoir de numéro d'immatriculation ou quoi que ce soit.

Voili Voilou
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Est ce que l affiliation vaut le coup?
Quelqu un connaît le protocole p?
Affiliation Amazon?
Ça marche ou c est de l arnaque?
 
Discussions similaires
Haut