WRInaute discret
Salut,

J'ai 0 backlink pour mon site. Seulement, je viens de m'appercevoir que j'en avais un gros en fait!!!! Je m'explique, j'ai changé de nom de domaine et pour le restant de la vie de l'ancien nom de domaine je laisse une page d'accueil avec un gros lien vers le nouveau site. De plus mes deux sites sont en 1ère page pour un mot clé! J'ai deux PR4 aussi. Comment se fait-il que j'ai 0 BL?!!!
J'ai peut-être une explication mais bon... Je fais une redirection grâce à cette balise meta :
Code:
<meta http-equiv="refresh" content="8;url=mon_site">
Cela vient-il de là? Car c'est la seule explication que je trouve. Et comment réglé ça?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Là il y a même des chances pour que tu empêches tes nouvelles url de se faire bien référencées : avec une metarefresh courte, google peut considèrer que les pages sont les mêmes, et pour peu que tu ais encore des BL qui pointent vers les anciens, ta seconde page est peut-être confondue avec la première.
Fait un bête lien dur et un refresh plus long, ça devrais s'améliorer.
a+
 
WRInaute passionné
Je dirais pas de refresh du tout (8 c'est déja pas court). Une redirection javascript en plus du lien en dur peut-etre.
De toute facon, meme en faisant ca bien, il ne va pas forcément donner le lien dans link: mais plutot donner les sites comme plus ou moins équivalents (meme PR alors que ca ne devrait pas, BLs de l'un mis au compte de l'autre,...)
 
Discussions similaires
Haut