Passage googlebot

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mimilie, 1 Mars 2006.

1. mimilie
    mimilie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Une fois que le robot google a "visité" un site web, combien de temps met-il avant de modifier sa position dans ses pages de résultats?

Merciiiiiiii :)

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si modifier c'est le passer dans les 10 premiers, des fois...
    jamais :cry:
    Sinon, en général le jours suivant voire le surlendemain la mise à jour est effectuée... mais pas sur tous les datacenters :wink:

3. mimilie
    mimilie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci c cool

4. muelsaco
    muelsaco WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Parfois il ne référence pas les pages malgré la visite du robot...
    Pour vérifier ou en est google utilise la commande site :)

5. mimilie
    mimilie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    qu'entends tu par utilise la commande site???????

6. keitboor
    keitboor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il entends par là de taper ca dans google :

site:www.urldetonsite.com ;)

Chargement...
Similar Threads - Passage googlebot Forum Date
Fréquence passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2021
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Important passage de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2012
Problème indexation google et passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2009
Passage googlebot besoin d'info Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2009
Positionnement après passage googlebot Référencement Google 20 Mai 2009
Détecter passages googlebot avec Google Analytics ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2009
Dernier passage de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Novembre 2008
Fréquence de passage de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2008
Quelle est la logique des passages de GoogleBot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Septembre 2008
Fréquence ce passage de GoogleBot Référencement Google 27 Août 2008
Fréquence de mise à jour et passage du Googlebot Tests et études de cas 1 Avril 2008
Du passage de Googlebot à l'affichage des résultats Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Août 2007
Dernier passage de Googlebot-Image/1.0 Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Octobre 2006
Passage de googlebot. mais pas de nouvelle indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Mai 2006
Passage de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2005
Passage de googlebot plus profonds Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Octobre 2005
Passage de Googlebot-Image/1.0 Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2005
Fréquence de passage de Googlebot pour un page rank de 3 Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juillet 2005
Passage des Googlebots sur un site web Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2005