Pb sur 60gp : la réécriture se fait mais le contenu ne se ch

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je développe en ce moment un site internet avec des réécritures d'url configurées dans mon htaccess, il n' y a aucun problème en local, je développe sous easyphp et apache est bien configuré.

J'ai mis en ligne sur mon 60gp (OVH) certaines pages dans lesquelles il y a des réécritures, et malgré le fait que la réécriture se fasse bien (bonne URL dans la barre d'adresse), le contenu qui doit apparaitre après réception du get n'est pas "chargé" (ce contenu est statique, ce sont juste des conditions qui font apparaitre le contenu adéquat dejà présent sur la page web selon le get reçu).

Je n'ai jamais vu ça, l'url réécrite est bonne mais la page chargée n'est pas la bonne en bref, alors que tout marchait très bien en local.

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
C'était bien ça, ce n'est pourtant pas la première fois que je configure des réécritures sur ce type d'hébergement et je n'avais encore jamais du ajouter cette partie dans mon htaccess.

Merci beaucoup maximedt :D !!!

Y a t-il une option pour classer le topic en résolu ? (je suis tout nouveau sur le forum...)
 
WRInaute discret
J'ai eu exactement le même problème un jour avant toi, heureusement, moi aussi quelqu'un m'a aidé.
C'est comme ça qu'on avance, à bientôt :D
Et non, je ne crois pas qu'il y est de bouton résolu sur WRI :wink:
 
Discussions similaires
Haut