Bonsoir,
Pour le mot "l*st min*te" J'ai été rétrogradé de la 2ème page vers la 6ème page.
J'ai beau chercher sur le site (mon www), je n'en vois pas la cause...
mais bon, étant loin d'être expert, je me tourne vers vous!
Bon, je connais un gros défaut à mon site : manque de contenu...
ou plutôt, le contenu ce sont des fichiers pdf. (google les indexe depuis peu semble-t-il)
ça, je le sais et c'est voulu car d'une part je n'ai malheureusement pas le temps et
d'autre part je voulais un site très réactif (mise à jour des promotions de façon journalière) et demandant peu de temps.
de plus cela ne "semble" pas le pénaliser.....pour le moment sur ce que je crois que vous appelez la longue traine !? (le mot clé concerné + une destination précise).
Si quelqu'un peut se pencher sur mon problème ??
Au fait, un grand merci à tous pour les progrès (enfin j'espère
) que votre forum m'a permis de réaliser... :wink:
Pour le mot "l*st min*te" J'ai été rétrogradé de la 2ème page vers la 6ème page.
J'ai beau chercher sur le site (mon www), je n'en vois pas la cause...
mais bon, étant loin d'être expert, je me tourne vers vous!
Bon, je connais un gros défaut à mon site : manque de contenu...
ou plutôt, le contenu ce sont des fichiers pdf. (google les indexe depuis peu semble-t-il)
ça, je le sais et c'est voulu car d'une part je n'ai malheureusement pas le temps et
d'autre part je voulais un site très réactif (mise à jour des promotions de façon journalière) et demandant peu de temps.
de plus cela ne "semble" pas le pénaliser.....pour le moment sur ce que je crois que vous appelez la longue traine !? (le mot clé concerné + une destination précise).
Si quelqu'un peut se pencher sur mon problème ??
Au fait, un grand merci à tous pour les progrès (enfin j'espère