je crois qu'ils essaient de modifier la ... matrice ... 8)e-atlantide a dit:Pareil pour moi. Bizarre !
J'ai l'impression que la situation est instable.
ça fini comme dans le film après entre Neo et Trinity ? ok je sors :arrow: :lol:Cendrillon a dit:je crois qu'ils essaient de modifier la ... matrice ... 8)e-atlantide a dit:Pareil pour moi. Bizarre !
J'ai l'impression que la situation est instable.
achtungbaby a dit:Sinon un forum spéciale blonde... normal c'est la journée de la femme.
:arrow: :arrow: :arrow:
fredwat a dit:J'en remets une couche :!:
en utilisant cet outil future barre verte de not' Gg
je vois (mais que vois-je :!: :?: ) que 4 DC ne sont pas synchro sur l'url d'un site que je suis..
Fichtre quel foutoir :!:
:lol:
On se détend..zen :roll:
fredwat a dit:J'en remets une couche :!:
en utilisant cet outil future barre verte de not' Gg
je vois (mais que vois-je :!: :?: ) que 4 DC ne sont pas synchro sur l'url d'un site que je suis..
Fichtre quel foutoir :!:
:lol:
On se détend..zen :roll:
mixmax06 a dit:your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 70.21%.
youpie ...hum hum pr9 c'est cool meme en reve. :wink:
achtungbaby a dit:Je demande officiellement aux modérateurs de créer une section :
"IL VOIT DES GG DANCES PARTOUT", un peu à la ...
Elle voit des nains partout... pour ceux qui connaissent... :arrow:
paolo20110 a dit:moi je n'est constaté que l'apparition de PR sur les pages de type ?P= dont la page sans le ? avait deja du PR rien d'incroyable donc, pas de quoi annoncer une mise a jour du PR puisque la pluspart de mes pages sont encore PR0, alors que d'autre plus ancienne sont de PR 4.
e-kiwi a dit:c est ca depuis le 1ier janvier. je n'ai jamais eu tous les data centers syncro. mon conseil : ne les regarde plus le temps que ca se calme. passes du temps sur ton contenu plutot![]()
herveG a dit:Allez les bleus, allez les bleus.....
déja 3 pages.... youhouuuuuu, je paye ma tournée. Et un cadeau bonus pour celui qui écrira le 120 eme post dans ce sujet....
Fais quand même au plus vite car GG ne "prendrait" que les BL datant un peu (au moins 3 semaines..)fat-freddy a dit:Essaye de trouver des partenaires pour faire des échanges de lien et ca devrait vite augmenter![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici