Petite GG dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lechtimi
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
Une question, la GG dance a eu lieux et déjà terminé ? Car j’ai des pages de mon site qui ont pris du PR. Etes vous dans mon cas
Drôle de Dance…

WRInaute impliqué
Tiens, un chti...
Il n'y a pas de modification du PR en dehors du vrai GG dance...
La dernière, Allegra, date de fin 2004.

WRInaute occasionnel
Je ne me plains pas mais j’ai constaté des changements aussi. Peut-être un pro de google va nous expliquer.

Cendrillon; j’espère que la nouvelle matrice ... va être fiable et bénéfique pour nous tous :wink:

WRInaute accro
Je demande officiellement aux modérateurs de créer une section :

"IL VOIT DES GG DANCES PARTOUT", un peu à la ...

Elle voit des nains partout... pour ceux qui connaissent... :arrow:

WRInaute accro
Rien vu et pourtant j'ai ôté mes lunettes en contreplaqué :lol:
En tout cas ça fait causer de GG :!:
allez.. je :arrow:

WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Sinon un forum spéciale blonde... normal c'est la journée de la femme.

:arrow: :arrow: :arrow:

Ah oui Bonne journée mesdames....

Au fait, qu'est ce qu'une blonde avec un cerveau ??????

Une femme enceinte.....

Bon ok :arrow:

WRInaute accro
>> Une femme enceinte.....

la réponse de ta blague est incomplète !
j'te laisse reflechir un peu

Pour ma part, le matin mon site sort sous google, l apres midi il sort pas, c est vraiment drole google en ce moment :-)

WRInaute occasionnel
moi, je vois même plus le matin parce que je passe mes nuits à essayer de piger comment ça marche...

WRInaute accro
fredwat a dit:
J'en remets une couche :!:
en utilisant cet outil future barre verte de not' Gg
je vois (mais que vois-je :!: :?: ) que 4 DC ne sont pas synchro sur l'url d'un site que je suis..
Fichtre quel foutoir :!:
:lol:
On se détend..zen :roll:

c est ca depuis le 1ier janvier. je n'ai jamais eu tous les data centers syncro. mon conseil : ne les regarde plus le temps que ca se calme. passes du temps sur ton contenu plutot :)

WRInaute accro
Avec 65 pages ça devrait commencer à le faire :lol:
mes "concurrents" doîvent accrocher les 6 à 8 pages :wink:
M'enfin.. (mam'zelle Jeanne)je bosse toujours sur de nouvelles sections..
:wink: Fred

WRInaute occasionnel
fredwat a dit:
J'en remets une couche :!:
en utilisant cet outil future barre verte de not' Gg
je vois (mais que vois-je :!: :?: ) que 4 DC ne sont pas synchro sur l'url d'un site que je suis..
Fichtre quel foutoir :!:
:lol:
On se détend..zen :roll:

Essaie le mien

*http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 70.21%.

youpie ...hum hum pr9 c'est cool meme en reve. :wink:

WRInaute discret
mixmax06 a dit:
your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 70.21%.

youpie ...hum hum pr9 c'est cool meme en reve. :wink:

Sisi tu auras bien 9 ! Sauf que google prévoit de revoir son échelle de PR sur 100 ! :lol:

WRInaute discret
achtungbaby a dit:
Je demande officiellement aux modérateurs de créer une section :

"IL VOIT DES GG DANCES PARTOUT", un peu à la ...

Elle voit des nains partout... pour ceux qui connaissent... :arrow:

Je suis désolé de relancer le sujet de la GG dance mais comme mon site à cinq mois et a donc subit une seule dance fin 2004, je peux assurer que certaines page de mon pages de mon site ont prises du PR ces derniers jours.....(on voit le résultat avec uptimebot)

WRInaute discret
et moi je confirme les dire de Lechtimi mon site avait un PR4 (page index) descendu à PR1 lors de la sois disant derniére Goole dance (il y a quelques jours) et mes page internes ont quand à elles pris 1 de pr et certaines ont baissé de 1 !!! et d'autres sont passées de 3 à 0,toujours sur les pages internes !!!

Le bordel Gooogle !!! Mais non !!! :cry:

WRInaute discret
moi je n'est constaté que l'apparition de PR sur les pages de type ?P= dont la page sans le ? avait deja du PR rien d'incroyable donc, pas de quoi annoncer une mise a jour du PR puisque la pluspart de mes pages sont encore PR0, alors que d'autre plus ancienne sont de PR 4.

WRInaute occasionnel
paolo20110 a dit:
moi je n'est constaté que l'apparition de PR sur les pages de type ?P= dont la page sans le ? avait deja du PR rien d'incroyable donc, pas de quoi annoncer une mise a jour du PR puisque la pluspart de mes pages sont encore PR0, alors que d'autre plus ancienne sont de PR 4.

Ta situation n'est pas une généralité. Il peut y avoir des mouvements sur GG sans que ton site soit concerné.
Le sujet de départ était de faire partager un fait. Je pense que le terme employé par l’auteur de la discussion « petite GG dance » est un abus de langage. Je n’ai pas suffisamment d’expérience sur GG mais d’après les différents messages de ce forum, le moteur se comporte bizarrement depuis quelques mois. Il n’est donc pas étonnant de poster ce type de message.

Bonne soirée. :wink:

WRInaute occasionnel
Même chose de mon côté.

Certains de mes sites changent de PR d'un jour à l'autre , voire même d'un refresh à l'autre.

Quelqu'un a dû renverser son café sur une machine chez GG ! :wink:

Nouveau WRInaute
Ca bouge !

Bonsoir,

De mon côté cela bouge un peu depuis cet après-midi. les visites de Google se sont assez nettement accélérée.

J'espère que cela me permettre de revenir à la normale car depuis la dernière google dance c'était du n'importe quoi !

Membre Honoré
e-kiwi a dit:
c est ca depuis le 1ier janvier. je n'ai jamais eu tous les data centers syncro. mon conseil : ne les regarde plus le temps que ca se calme. passes du temps sur ton contenu plutot :)
mehjret.gif

WRInaute discret
Rien de changé sur le ONLINE, par contre, j'ai du OFFLINE qui bouge !

Si si !

Je bossais sur mon nouveau site (sur mon disque dur), quand je vais sur F1refox pour controler les changements. Je reload... et là !

PR 4 !

Ca, c'est un signe ! Mon site va déchirer ! :lol:

WRInaute discret
Je vois ce matin également une mise à jour de backlincks sur quelques data-centers, et c'est pas les chiffres de janvier.

WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes,

google vient de scanner plusieurs mon site full scrawl, mais quand au PR toujours identique à lui-même PR=0. Mon site (chez mon nouvel hebergeur) a ete mis en ligne le 26 janvier de cette année.

Une petit question, dans combien de temps pensez vous qu'il existera une nouvelle google dance, afin que mon PR puisse bouger dans l'année (enfinb je l'espere...)

merci de vos réponses.
:wink: Renaud

WRInaute accro
Salut Renaud_63
Seul GG pourrait nous le dire..
En toute logique (mais y'a plus de logique :lol: )
avant Avril si on en croit la fréquence des dernières "Dance"
Rien de moins sûr, donc :!:
:wink:

WRInaute discret
Bonjour fredwat,

merci pour l'info, j'attendrais donc....
en espérant qu'une prochaine google dance apparraisse dans l'année.

:wink: Renaud

WRInaute accro
Allez les bleus, allez les bleus.....

déja 3 pages.... youhouuuuuu, je paye ma tournée. Et un cadeau bonus pour celui qui écrira le 120 eme post dans ce sujet....

WRInaute impliqué
herveG a dit:
Allez les bleus, allez les bleus.....

déja 3 pages.... youhouuuuuu, je paye ma tournée. Et un cadeau bonus pour celui qui écrira le 120 eme post dans ce sujet....

116-117-118-119.....................120

j'y suis 8)

WRInaute accro
-119, -118, :lol:
Avez vous regardé les DC :?:
En ce moment c'est le gros chambardement :wink:

Nouveau filtre en cours de mise en place :?:

Membre Honoré
Attention ... Attention ...
Celon les dernières informations un employé de Google qui aurait trop bu a été vu près des principaux data center...
Puis aurait inviter les autres employés à boire avec lui pour fêter l'entrée en bourse de Google ...

Voici la preuve en image :
la%20buvette.gif

Nouveau WRInaute
bonjour!

je ne sais pas si cela a rapport avec une google dance mais j'ai modifié les titres de certaines de mes pages il y 4 jour environ, elles ont ete prisent en compte par google 1 ou 2 jour apres comme d'abitude et ce matin google a fait un retour en arriere il a remis les anciens titres de mes page ??

WRInaute accro
Toujours la même histoire de DC pas synchro :!:
Refais plusieurs tests à des heures différentes de la journée; tu verras :!:
Fred

Nouveau WRInaute
bonjour fredwat!

ok je te remercie, cela ne mettais jamais arrivé avant!

je vais testé a differentes heures...

WRInaute discret
Personnellement, Google Dance ou pas, mon pagerank reste inlassablement à 1 depuis des mois

WRInaute accro
fat-freddy a dit:
Essaye de trouver des partenaires pour faire des échanges de lien et ca devrait vite augmenter ;)
Fais quand même au plus vite car GG ne "prendrait" que les BL datant un peu (au moins 3 semaines..)
Pour une hypothétique GGdance ou plus proche une maj des liens.. :!:
Fred

WRInaute discret
Ce qui m'échappe (ça pourrait peut etre faire l'objet d'un autre topic, mais puisqu'on en parle j'en profite...), c'est que ces deux pauvres liens (dont l'un est une simple redirection et l'autre n'est plus accessible depuis le site) sont issus de mon propre site, donc la question que je me pose est de savoir pourquoi ces deux-la en particulier et seulement ceux-là sont considérés comme backlink (googlebot a quand même pris la lourde peine de m'indexer 300 pages en 4 mois...) et surtout, pourquoi n'apparaissent pas les liens figurant dans les annuaires qui m'ont accepté (notamment google directory ou dmoz), et qu'on peut retrouver en faisait par exemple une requete sur ">mon.domaine.com" ou des requetes sur certains mot clé...
Désolé si je m'éloigne un peu du sujet de ce topic...

WRInaute accro
salut x00m
BL de ton site:
GG 5
yahOO 1290
M_N 69
etc..
Regarde ici
GG ne montre qu'un échantillon (le sien, perso, à lui qu'il a..)
Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires