Petites annonces ou backlinks

F
freliercharles
Guest
Bonjour,

pourquoi les annonces dans les sites de "petites annonces" amenent peu de resultats et si je fais la promo de site avec beaucoup de backlinks j'ai plus de resultats.

Merci

Membre Honoré
freliercharles a dit:
pourquoi les annonces dans les sites de "petites annonces" amenent peu de resultats et si je fais la promo de site avec beaucoup de backlinks j'ai plus de resultats.
- Les personnes doivent allez sur le site pour trouver votre annonce, donc suivant le trafic du site d'annonce : visiteurs peu nombreux.
- Les visiteurs viennent directement des moteurs de recherches sans passer par d'autres sites : visiteurs un peu plus nombreux.

Après tout dépend les sites aussi.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:

Membre Honoré
Alex-D a dit:
Pourrais-tu développer / expliciter un peu ?...
Vu le sujet il doit s'agir :
- passer une annonce sur un site d'annonces.
- avoir un site perso pour promouvoir les ventes sans passer par un autre site.

F
freliercharles
Guest
ok voila

je viens de voir un logiciel
pour ne pas le siter
-http://www.megapromoter.com/

promo sur des millions de sites

j'ai fait un essaie ce matin sa donne pratiquement rien en retour visites
par contre mes pages avec plus de 50 liens en backlinks et soumis mis a jour regulierement mis en RSS sa donne des resultats ( c'est pas le Perou mais c'es mieux que 0000)

alors mise a jour des pages soumissions ou logiviels automatique de petites annonces
1 goutte d'eau dans la mer c'est vrai ces logiciels et rien de fiable

:roll:

Nouveau WRInaute
Bon je débute mais j'ai passé un peu de temps à lire un peu partout.

D'après ce que j'ai cru comprendre, tout ce qui est automatique ça ne marche pas.

Il faut tout faire en manuel, c'est d'ailleurs ce qui semble donner des résultats...

Membre Honoré
Re: ok voila

freliercharles a dit:
alors mise a jour des pages soumissions ou logiviels automatique de petites annonces
Vous pourrez lire sur le forum que rien n'est mieux que la soumission manuelle, même pour les petites annonces.

Bienvenue aussi Alex-D à Webrankinfo.

Nouveau WRInaute
Re: ok voila

Madrileño a dit:
freliercharles a dit:
Vous pourrez lire sur le forum que rien n'est mieux que la soumission manuelle, même pour les petites annonces.

Bienvenue aussi Alex-D à Webrankinfo.

Ah ! Doublement merci : pour la bienvenue et la confirmation !

F
freliercharles
Guest
ok

donc au temps d'internet
encore tout faire a la main comme dans les annees 60

euh sa parait un peu dingue non
pourquoi existe t'il des logiciels de referencement automatique et de petites annonces crees par des grosses boites comme Tre**ian ????

Alors c'est de l'arnaque pur et dur et personnes ne dit rien ????????
donc soit

1- les gens sont et se font avoir
2- c'est du serieux sa fonctionne

comment savoir ?????

Nouveau WRInaute
Attends-attends... Personne ne dit rien ? Ben si : j'arrête pas de lire sur ce forum qu'il ne faut pas faire les choses mécaniquement.

J'imagine que s'il faut tout faire à la main, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Regarde ce qui se passe quand les choses sont mécanisées : c'est 5 milliards qui partent en fumée ! (Je sais je suis HS...)

En fait, ce serait un peu trop facile, j'imagine, s'il suffisait de payer une boîte pour passer devant tout le monde. Dans ce cas, l'Internet serait réservé aux milliardaires !

F
freliercharles
Guest
bah si c'est pour le milliardaire

google nº1
merci adwords
paye sur 1 mot cle et nº1

avant internet c'etait echange gratuit de donnees
c'est le debut du web entre 2 universites aux USA, et pas fric fric,

alors google n'est pas une entreprise Milliardaire avec adwords pour etre nº1 sur Google par mots cles ???????? :D

Membre Honoré
On ne peut pas tout faire de manière automatique, il faut penser à des professions comme peintre ou écrivain. :mrgreen:

Membre Honoré
freliercharles a dit:
C'est toujours un lieu d'échange internet. Et dans le cas de Google, il continue dans l'idée d'offrir toujours plus en proposent beaucoup d'outils gratuits payés par la publicité. ;)

WRInaute accro
Madrileño a dit:
freliercharles a dit:
C'est toujours un lieu d'échange internet. Et dans le cas de Google, il continue dans l'idée d'offrir toujours plus en proposent beaucoup d'outils gratuits payés par la publicité. ;)
Beuh ? Quels outils ?
On m'aurait caché quelque chose ? :)

Nouveau WRInaute
Admettons qu'il y ait effectivement UN grand milliardaire sur Internet. Parce qu'il a réussi à être le meilleur.

Mais c'était pas ce que je voulais dire. D'abord ceux qui payent sont en "liens commerciaux", non ? Et puis il n'y a pas que du Bizneeessssssssss sur Internet. Et donc on peut vouloir apparaître sur LE milliardaire sans pour autant payer : dans ce cas faut travailler... Ou alors être dans les liens commerciaux, mais payer des boîtes externes aux moteurs, l'arnaque paraît en effet assez probable!!

Nouveau WRInaute
Ben je m'exprime mal ! Je répondais à freliercharles.

J'ai cru déceler qu'il a fait une confusion entre le fait que Google est le grand gagnant de l'internet et le fait, pour les webmaster, d'avoir ou non à payer pour être bien positionné sur Google.

Et mon sentiment est que dans pas mal de cas, par ex quand un site ne pratique pas de commerce en ligne, on n'a pas besoin de payer les "grandes boîtes" automatiques pour être visible un jour...

En tout cas j'espère !

Membre Honoré
Alex-D a dit:
on n'a pas besoin de payer les "grandes boîtes" automatiques pour être visible un jour...
Le forum de Webrankinfo permet pour les petits sites d'être visibles. Et pour tout ce qui est automatique il est conseillé de passer en manuel. :mrgreen:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Le forum de Webrankinfo permet pour les petits sites d'être visibles. Et pour tout ce qui est automatique il est conseillé de passer en manuel. :mrgreen:

Me semble aussi ...
> Szarah : mais non, mais comme dans la pub ... on n'a pas les mêmes valeurs :lol:

Maintenant pour les sites de petites annonces ...
1. déjà pour les sites standards le trafic fluctue suivant les recherches es internaautes logiques.
2. ca dépend très vite du contenu mais surtout du "PR" du site, mais aussi des visiteurs (en nombre).
3. une partie petites annonces sur un site qui tourne un peu fonctionne, sur un site uniquement petites annonces basé sur le référencement .... très difficile.

> freliercharles: pour le référencement automatique heureusement que ca passe pas, a mon avis, tu est nouveau sinon, imagine les professionnels avec leurs moyens de créere des programmes (genre inscription annuaires ...) et toi (ou moi :wink: ) sans trop le moyen de développer ces outils.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires