mowmow a dit:Ipb ! Ipb ! ^^
Non réellement ce forum est une tuerie je le recommande ^^ Cher mais efficace![]()
RAF, tu fais ce que tu veux ...Ohax a dit:ça va pas plaire à tous les membres mais bon... ^^
J'aimerais bien savoir aussi ce que vous en pensez :wink:un peu HS mais je me demande si c'est très très accepté leur systeme pour les pub adsense ...
Qu'est-ce qu'il a de plus par rapport à phpBB (à part le prix :lol: ) ?Ipb ! Ipb ! ^^
Non réellement ce forum est une tuerie je le recommande ^^ Cher mais efficace
CrazyCow007 a dit:Je suis peut-être le seul dans ce cas mais j'ai reçu 2 emails à quelques heures d'écart pour me dire tout d'abord que la 2.0.17 était téléchargeable, puis que la 2.0.18 était la nouvelle version. 8O
Heureusement que je n'avais pas le courage de faire la maj hier soir :roll:
En tout cas elle aura pas vécu longtemps la version 2.0.17... :lol:
petit-ourson a dit:un peu HS mais je me demande si c'est très très accepté leur systeme pour les pub adsense ...
squawk a dit:
grrrrr...
ca fait pas 4 mois heinphpbb-fr a dit:Posté le: 30 Oct 2005 à 19:20
Suede a dit:Par contre, j'ai un pb de déconnexion. L'autologin ne marche plus et je suis déconnect chaque fois que je ferme le navigateur ce qui est embetant.
e-atlantide a dit:Dans l'interface d'administration -> Administration des Forums -> Gestion
Tu as une option "Permettre les connexions automatiques - Détermine si les utilisateurs sont autorisés à choisir d'être automatiquement connecté lors de leur visite sur le forum". Elle doit être à oui.
netsba a dit:javais installé le mod last visit et j'arrive pas a modifier session.php depuis la 2.0.18
possible de me donné ce fichier??
//
// Delete expired sessions
//
$sql = 'DELETE FROM ' . SESSIONS_TABLE . '
WHERE session_time < ' . (time() - (int) $board_config['session_length']) . "
AND session_id <> '$session_id'";
//
// Delete expired sessions
//
$sql = "DELETE FROM " . SESSIONS_TABLE . "
WHERE UNIX_TIMESTAMP() - session_time >=172800
AND session_id <> '$session_id'";
WebRankInfo a dit:j'ai XP pack2 et sur WRI ça marche avec Firefox
KaZhaR a dit:xp sp1, firefox 1.0.7 et je dois me reconnecter à chaque fois![]()
J’ai mis à jour mes trois templates (vérification de tous les tpl un à un), mis en téléchargement chez moi et update sur phpBB.com : 2h30netsba a dit:sur le fichier de l'update il est dit que ça prend 1 heure 8O
3heures après je viens de la finir (sans sessions.php) et je défit n'importe qui de la faire en moins d'une heure
Avec easymod ou à la main ?hedonism a dit:J’ai mis à jour mes trois templates (vérification de tous les tpl un à un), mis en téléchargement chez moi et update sur phpBB.com : 2h30netsba a dit:sur le fichier de l'update il est dit que ça prend 1 heure 8O
3heures après je viens de la finir (sans sessions.php) et je défit n'importe qui de la faire en moins d'une heure
MAJ de mon forum avec peu de MOD : 25 min
MAJ d’un autre forum avec bcps de MOD : 45 min
A la main. Je suis allergique à EZModSuede a dit:Avec easymod ou à la main ?hedonism a dit:J’ai mis à jour mes trois templates (vérification de tous les tpl un à un), mis en téléchargement chez moi et update sur phpBB.com : 2h30netsba a dit:sur le fichier de l'update il est dit que ça prend 1 heure 8O
MAJ de mon forum avec peu de MOD : 25 min
MAJ d’un autre forum avec bcps de MOD : 45 min
WebRankInfo a dit:j'ai mis à jour avec la 2.0.18 "version 2", celle qui inclue les oublis, donc pour moi le pb ne vient pas de là
j'ai comparé en base les comptes de adequat et fandecine et je ne vois pas pourquoi l'un peut se connecter et pas l'autre :-(
oui dans les deux tablesadequat a dit:dans la table users uniquement ou dans toutes les tables liées comme sessions? par exemple, est ce que l'enregistrement correspondant à un utilisateur dans la table session est crée et correct?
spitfire pat a dit:la nouveauté introduite par la version 2.0.18 est la création de clés de connection automatique dont on peut régler la durée de vie (par exemple si tu la règles à 6, un utilisateur ne s'étant pas conencté depuis 7 jours devra taper son mot de passe même s'il a choisi l'option connection automatique)
pour ton problème, je pense que tu as dû faire une erreur dans la modification de sessions.php et que les clés de connexion automatiques sont considérées à tort comme expirées
sur le fichier de l'update il est dit que ça prend 1 heure
yanhl a dit:Hello,
Je n'ai pas encore appliqué la MAJ donc je ne connais pas vraiment le problème, je ne sais même pas si ma suggestion peut s'appliquer à phpBB.
Les histoires de pages blanche, j'ai connu ça avec mes propres développements, des comportements aberrants (même OS, même navigateur, certains qui donnent des pages blanches et d'autres pas).
Dans la majorité des cas, le problème venait - et je ne sais toujours pas pourquoi - des fonctions de redirection.
Ainsi, des headers Refresh avec un timing de 0 provoquaient des comportements aléatoires, alors que des headers Location passaient à tous les coups.
Je ne peux pas vous garantir que c'est la raison du problème pour phpBB, mais ça vaut le coup de tester.
Tiens, depuis le temps ...e-kiwi a dit:comparef> je serai toi, je verrai ca directement avec PhpBB, pas Webrankinfo
Si quelqu'un peut changer les thèmes des comptes je lui fait la bise :-DJeunZ a dit:Ah c'est pour ça que j'ai pas le prob j'ai le new design![]()
WebRankInfo a dit:MIRACLE, vous avez trouvé !
l'erreur venait de moi, je vous présente donc mes excuses...
dans le fichier .cfg du design précédent, j'avais mal tapé la correction qui demandait de remplacer 'topic_watch' par 'Topic_watch'. En effet j'avais tapé Ttopic_watch' (faute de frappe)
et comme moi j'avais le nouveau design, cette erreur n'apparaissait jamais !
merci à tous ceux qui m'ont aidé...
Le miracle des forums :lol:WebRankInfo a dit:MIRACLE, vous avez trouvé !
Merci à toi :wink:squawk a dit:Rhalala heureusement que j'étais lacontent de retrouver mes 5000 messages :wink:
fandecine a dit:Olivier, il faudra que tu me donne ta recette
:lol: Il s'est bien rattrapéWebRankInfo a dit:24h de silence, ce fut dur pour Madri ;-)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici