PhpBB et indexation

WRInaute accro
WRInaute occasionnel
y'as pas mieux que de limité le nombre de postes par page, parceque c'est un erreur que j'ai fais personnelement dans mes forums de phpbb de mettre 30 postes par page
et puis pour phpbb2 ça existe le patch urlrewritting - telechargez le et attendez a ce que les nouveaux pages en html seront indexé

Ohax a dit:
Bonjour,

selon vous quelle est la meilleure démarche à suivre pour permettre à google de crawler le plus facilement possible un forum qui possède de nombreux posts?

merci à vous ;-)

WRInaute accro
lahomania a dit:
puis pour phpbb2 ça existe le patch urlrewritting - telechargez le

Où le trouver ?

Sur phpBB-fr je l'ai pas vu.

Si quelqu'un à le lien...

PS: c'est juste que j'ai la flemme de modifier le code à la main, donc si il y a un patch tout fait, ca m'intérresse.

WRInaute occasionnel
ok une chose est sur c que je l'es déja vu qlq part sur net, en plus les nouveaux portail comme xoops delivre ce patch avec le forum
mais tu peux tjs chercher sur google, de mon coté quand je l'aurai retrouvé je vais mettre un lein - la je suis entrain de le chercher

serval2a a dit:
lahomania a dit:
puis pour phpbb2 ça existe le patch urlrewritting - telechargez le

Où le trouver ?

Sur phpBB-fr je l'ai pas vu.

Si quelqu'un à le lien...

PS: c'est juste que j'ai la flemme de modifier le code à la main, donc si il y a un patch tout fait, ca m'intérresse.

WRInaute discret
euh, l'url rewriting je pense pas que c'est ce que recherche Ohax, suffit de lire le topic plus haut et y'a tout d'expliquer pour passer son phpbb a l'url rewriting...

WRInaute passionné

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires