PhpMyVisites pas très fiable?

WRInaute occasionnel
Hello,

J'utilise PHPMyVisites depuis peu et je suis une peu choqué des résultats en comparaison de ce que j'obtiens avec bbclone.
par exemple :
  • Beau nombre de visiteurs ne sont pas pris en compte
    Les visites des robots ne s'affiche po
    Les pays ne sont pas tous pris en compte (Myvisite 3pays, bbclone 9)
    ...
Quelqu'un d'autre aurait il constaté de tel problèmes?

Pour l'instant j'ai testé bbclone, ezboo webstats et phpmyvisite... J'ai l'impression que bbclone est le plus fiable (bien que pas assez complets).
 
WRInaute occasionnel
Ok, c'est aussi ce que j'avais lu en me renseignant sur phpmyvisites

Il doit peut être y avoir un ptit problème chez moi alors...
 
WRInaute occasionnel
héhé ça y est j'ai trouvé les solutions

C t bien ma config qui n'était pas bonne...
 
WRInaute impliqué
J'ai cherché bien longtemps un outils de stat gratuit.
Pour les petits sites ou pour donner au donneur d'ordre un aperçu de ses stats, bbclone est ok mais bbclone prend en compte + de visites (la même visite est comptabilisée plusieurs fois car par défaut le temps entre 2 visites du même ip est plus court. Ca gonfle les stats.

J'adorais phpmyvisites même si je le trouvais long à mettre en place, jusqu'à ce qu'il fasse planter mon site à cause du javascript. Mais je le réadopte dès qu'il propose un script en php.

php-stats est un intermédiare raisonnable: appel du compteur par php, bonne présentation, mais moins complet et synthétique que phpmv malheureusement. Et je crois que php-stats n'est plus disponible.

Il n'y a pas (encore) de solution idéale je crois. :cry:
 
WRInaute occasionnel
Tilt a dit:
bbclone est ok mais bbclone prend en compte + de visites (la même visite est comptabilisée plusieurs fois car par défaut le temps entre 2 visites du même ip est plus court. Ca gonfle les stats.

Tu peux configurer le temps entre 2 connexions
 
WRInaute impliqué
En effet c'est juste.
Il reste que bbclone est sympa mais quand même assez rudimentaire (stats calculées sur les x dernières connexions seulement etc ...).
 
WRInaute impliqué
j'ai entendu dire qu'une nouvelle version de phpmyvisites allait sortir !!!! et qu'elle mettrait tous les autres au placcard ;) .... wait and see
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
j'ai entendu dire qu'une nouvelle version de phpmyvisites allait sortir !!!! et qu'elle mettrait tous les autres au placcard ;) .... wait and see
Il n'y en a pas une qui vient de sortir il y a peu ?
 
WRInaute impliqué
oui, mais de mon point de vue le même problème subsiste: phpmv, si tu nous écoutes, :wink: , il faut un appel de script côté serveur. C'est très important, à mon avis au moins 1 webmaster sur 5 (au bas mot) rechigne à placer de l'extra js. Je considère ça comme une estimation réaliste, et directement à l'attention de matthieu_phpmv, le script est génial, mais il faut le donner au serveur. :wink: , pour moi et pour d'autres j'imagine.
 
Discussions similaires
Haut