Qui utilise phpMyVisites ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pinrolland, 3 Décembre 2010.

1. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Perso, je l'utilise et je trouve cela intéressant.
    Existe t-il d'autres alternatives,
    Est-il possible de tracer les numéros d'Ip des visites ? dans quel fichier?
    Merci d'avance.

2. Blount
    Blount WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que phpMyAdmin soit devenu Piwik.

3. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    les 2 variantes existent.
    j'utilise la 2.4 de MyVisites. Je crois qu'il est assez simple d'upgrader en piwik.
    Mais aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on y gagne dans une version 1.0

Chargement...
Similar Threads - utilise phpMyVisites Forum Date
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Comment utiliser IndexNow de Bing ? Débuter en référencement 20 Mai 2022
Quelqu'un ici utilise MGID ? Monétisation d'un site web 10 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Rediriger de non-www à www pour utiliser Cloudflare Référencement Google 1 Novembre 2021
" Utilisez le mode Consentement" AdWords 21 Juillet 2021
Apprendre à utiliser Google Ad Manager simplement Monétisation d'un site web 4 Juillet 2021
Faut-il utiliser cette plateforme netlinking? DealerDeTemps Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2021
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Comment utiliser rich snippets avec Yoast SEO Premium Référencement Google 24 Avril 2021
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Jitsi ? Autres réseaux sociaux 16 Mars 2021