Plus vite avec Google : le web accelerator

WRInaute accro
tan mieu...

je prefere de loin cela qu'un coup dur pour notre bande passante et nos serveurs...
 
WRInaute passionné
arf je me suis empressé de mettre un .htaccess pour rien ? :?
M'en vais leur faire un procès pour manque à gagner...
 
WRInaute occasionnel
la prochaine fois ils feront comme a leur habitude un beta test afin de préparer un vrai logiciel...

il y a une nouvelle vague marketing chez eux qui semble prostituer leur bon feeling d'origine... le blog est un bon exemple, lorsque l'on remonte il y a quelques mois, tout etait plus ou moins serieux mais depuis le debut d'année ils nous racontent la vie de leur dentiste, leurs jolis dessins etc... etrange je trouve.
 
WRInaute occasionnel
arf j'ai pas pensé à terster google avec le google web accelerator... vois si il préchargeait les 29 pages de réponse à une recherche :p
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
arf je me suis empressé de mettre un .htaccess pour rien ? :?
M'en vais leur faire un procès pour manque à gagner...
Le temps c'est de l'argent et j'avais moi aussi préparé un htaccess :roll:
D'un autre côté, tant mieux s'il va mourir lentement ce truc :lol:
 
WRInaute occasionnel
2 890 000 de réponses désormais sur " Google Web Accelerator ", on est loin du 1 du jour du lancement ;)
 
WRInaute discret
mon site est un jeu en ligne ou tout se fait par lien (deplacements, achat d'objets, ...) donc le visiteur se connecte et 30 seconde apres google a joué pour lui completement aleatoirement, sans que le visiteur ait pu controler quoi que ce soit ....

youpi ! merci google pour tes bonnes idées !!!

(c'est quand meme un des premiers couacs de google mais là il s'est pris une bonne claque)
 
WRInaute impliqué
Personnelement ohax je viens de tester ton site avec google web accelerator et je visite sans problème. Je ne suis pas redirégé vers -http://www.adojeunz.com/google-web-accelerator.php
 
WRInaute impliqué
Ya du changement on dirait, entre deux actualisations chez moi, le site passe du site de GWA au site normale de la google Toolbar en anglais.
 
WRInaute impliqué
Enfin là tout est redevenu normal, si ça bouge encore c'est peut-être aussi qu'ils ne veulent pas rester sur un échec.
 
Discussions similaires
Haut