positionnement efficace

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

notre site est en ligne depuis 3 semaines,et j'aurais aimé avoir vos avis.
d'un point de vue general (graphique, lisibilité...), mais aussi et surtout au niveau du referencement et du positionnement possible pour le futur si le site restait inchangé (mais cela ne sera pas le cas :roll: )
merci

WRInaute occasionnel
Oui moi aussi j'aime bien le design, très agréable, pas tape à l'oeil comme certains sites dans le même domaine.

Nouveau WRInaute
merci pour les coms, à quel niveau de naviguation ? en general ou apres avoir cliquer sur des liens precis ? :wink:

WRInaute occasionnel
Le fait de toujours devoir revenir à une page pour avoir accès au menu par exemple, mais ça n'engage que moi.

Au niveau du devis, l'asterisque indiquant un champ obligatoire est mal placé, car on a l'impression qu'il est obligatoire de cocher le second champ dans les listes.
Peut être le déplacé au début, en face du descriptif du champ et non après le champ en lui même, ça attire l'oeil.

Nouveau WRInaute
je suis aussi à la recherche en ce moment d'une societe pour positionner notre site dans la premiere page des moteurs de recherches (et vu le nombre de societe numero 1 (un peu comme pour les assurances), et vu les tarifs, est ce que vous avez des noms de societe ou de personne à recommander ? Pour ceux qui l'auraient experimenter, les liens commerciaux de google sont-ils vraiment interessant ? (à droite ou en haut de page en bleu)
vu que nous sommes sur un secteur assez concurentiel (assurance de pret immo), quel devrait être notre budget referencement pour une annee complete ? en fait selon vos experiences , quelle est la meilleur formule (même s'il n'existe pas de formule miracle :) ) ou le meilleur moyen pour se démarquer de la concurrence ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires