Pourquoi suis-je passé de 135 pages a 6 pages dans google...

WRInaute occasionnel
Moi je vois 41 pages.

J'ai eu le cas d'un site de 2005 qui est passé en 2006 de 800 pages à ... 10 pages,
ça a baissé de jour en jour pendant un mois, pour se stabiliser à 10 pages,

il est resté à 10 pages pendant 1 an.

WRInaute impliqué
Je constate souvent que sur de nombreux post de ce forum, ce sont les fiches produits qui se désindexes quand à la raison je ne la connais pas.

WRInaute accro
webmaster39 a dit:
Je constate souvent que sur de nombreux post de ce forum, ce sont les fiches produits qui se désindexes quand à la raison je ne la connais pas.

Ou plutôt sur des Forums. A la même période quasiment l'année dernière, GG a supprimé bon nombre de pages des sites, en fait d'anciens posts du forum (webmaster-hub avait eut ce ^problème, comme quoi tous les sites étaient touchés. Par contre, pas de modification dan sles visiteurs au total, juste un épurement de ce qui ne servait à rien.

J'avais un peu vérifié ce problème avec d'autres et on en avait conclu une erreur de Google (ou plutôt un disfonctionnement de ses data center). J'au toujours le cas sur un site pourtant PR4, ni un catalogue, ni un forum. manque une bonne centaine de pages.

Pourtant dans ce cas ca ne semble pas être le même problème. Fais un petit tour sur le site et ... pas trouvé un seul lien interne de la page d'entrée (part les quelques unes reprises effectivement par Google). M'interrogerait sur les pages qui ont disparues si elles ont effectivement un lien de ta page d'entrée (PR6ou pas) ...

WRInaute discret
Code:
chez moi tu en as 295 d'indexées

Excuse moi mais tu utilises quoi pour voir mes 295 pages d'indexées? car comme je le disais plus haut, le site de soumission-manuelle.com ne m'en donne que 6.

Cordialement,
Pierre

WRInaute passionné
Par contre il parait que je n'ai pas de balise hn, comment puis-je faire?

rajoute simplement des balise <h1>mots clef</h1>

(une seule h1 par page, avec un mot clef, en relation avec ton contenu of course...)

une petite recherche sur le forum t'aidera...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires