PR 3 Comment passé à PR 4

WRInaute occasionnel
J'ai un PR de 3 depuis quelques temps et je me demandais ce que je pourrais faire de plus pour augmenter mon PR à 4 ...

Membre Honoré
La mise a jour du PR n'a pas été faite depuis des lustres donc peut être que tu as un PR4 ou 5 même mais tu ne peux pas le savoir :)

WRInaute discret
Oui la ça commence sérieusement à être long leurs PR ne veulent plus rien dire si c'est actualisé tout les 4 mois !

Je suis vraiment pressé de recevoir un ptit mail de WRI me disant que la google dance à lieu :)

Allléééé google on se réveille !!!

WRInaute discret
fredquebec a dit:
Aujourd'hui, un de mes sites à passé de PR1 à PR2

Lequel STP ? Je ne pense pas qu'il y ait de changement de PR en ce moment... Au rythme ou Google met à jour son PR, la mise à jour aura lieu entre Noel et l'an...

Nico

WRInaute discret
Fredquebec tu est Canadien ? Peu être ça aussi ;)

Midnightfr euuuu oui en effet me suis un peu planté :D je ne sais pas pourquoi j'ai mis 4 d'ailleur sur le coup de la colère peut être :)

Ptêtre que GG n'aime pas la France enfin pour adsense c'est le cas GG n'aime pas la France :roll:

WRInaute discret
Oui nous sommes d'ailleur beaucoup à être hebergé à l'étrangé mais cela ne change rien :( tu peux seulement te dire que tu as vraimen BEAUCOUP de chance :D

WRInaute discret
Snif, c'est quand qu'elle vient cette dance???

Mon PR est toujours de 0 (nouveau site) et j'aimerais que ça change :wink:

WRInaute impliqué
A la place d'un PR fixe, ce qui serait plus intéressant serait :
PageRank indique la pertinence de la page affichée par rapport aux termes de la requête
Annonce marketing ou réellement dans les cartons ? :idea:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires