PR 6 rêve ou réalité

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde
Bon ce matin jai eu l'heureuse surprise de voir que mon site à un Page rank de 6.
Rêve ou réalité?

Je ne suis plus sur depuis le temps que j'attends de sortir de mon PR 0

Je ne veux pas relancé le débat "sert à rien ou est utilise" je veux juste savoir votre avis et vos commentaires si je me trompe
 
Nouveau WRInaute
En fait jai verifié tous les datacenters ne sont pas encore a 6 mais cela ne devrait tarder.
Oui c'est bien mon site dans mon WWW (je voulais pas faire trop de pub)
 
WRInaute accro
Oui, je pense que tu as bien un PR6, ça va se propager sur tous les DC.

Google a été généreux lol (enfin ça ne sert pas à grand chose mais c'est classieux :D).
 
Nouveau WRInaute
psychoreflex a dit:
Par contre t'as perdu 25% de visiteurs. Mais bon un pagerank à 6 ça fait classe !

Bien non je n'ai pas perdu de visiteur au contraire.

Si je compars avant
0 visiteurs de Google (ca pourquoi jai jamais su)

Apres
20 visiteurs de google

c'est pas encore terrible mais ca vient.
Il faut que mon site se devellope encore encore mais à priori toutes mes pages sont référencées.
 
WRInaute accro
C'était de l'humour je crois :p.

Enfin, si en plus t'as des visiteurs qui arrivent de Google, tant mieux :).
 
WRInaute impliqué
Apparment, google a été généreux pour les nouveaux sites.
Mon site est également passé de 0 à 5. Ailgné sur la plupart des DC. J'attends la suite ...

Par contre les sites précédents n'ont pas bougé pour l'index mais les pages secondaires se sont mises à niveau. J'ai un site où toutes les pages ont un PR 4. C'est un gros PR 4 qui passera sans doute 5 voir 6 lors de la prochaine mise à jour.
 
WRInaute accro
J'ai des doutes sur la signification du PR6 sur ton site. J'ai bien l'impression qu'on assiste à nouveau à un beau viandage de Google.

Comme tous ceux qui ont obtenu des PR4 ou PR5 directement.

Au regard de tes BLs, rien ne justifie un tel PR. Donc tu as un PR6 affiché, mais je ne suis pas persuadé qu'il ait une réelle valeur.
 
WRInaute accro
Ba Yahoo affiche pas mal de BL quand même, même si moi aussi je reste sceptique sur le PR6.
Enfin moi je me dis qu'un bon PR signifie un passage fréquent de Google Bot maintenant ^^, et c'st peut être pour cela que beaucoup de sites ont un bon PR (je suppose beaucoup :lol:).
 
Discussions similaires
Haut