PR de Ranking-metrics.fr !

WRInaute accro
j'en pense que le PR n'est pas mis à jour en meme temps que les liens sur Google :)

Il y a ce qu'on voit, et ce qui est réel...
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
j'en pense que le PR n'est pas mis à jour en meme temps que les liens sur Google :)

Il y a ce qu'on voit, et ce qui est réel...

OK mais si le PR ce base sur les BL est que la MAJ des BL ne se fait qu'après la MAJ du PR c'est que le PR affiché est obsolète ou qu'il y a un blem ?
 
WRInaute accro
je réexplique... les quelques liens que tu vois sur Google, que l'internaute moyen voit sur Google n'est pas la réalité... le PR est basé sur tous les liens réellement référencés... pas les quelques liens indiqués
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
je réexplique... les quelques liens que tu vois sur Google, que l'internaute moyen voit sur Google n'est pas la réalité... le PR est basé sur tous les liens réellement référencés... pas les quelques liens indiqués

OK donc si je dois estimer le référencement actuel d'un site : je dois donner autant d'importance au PR (qui semble être le plus actualisé) qu'au nombre de BL ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
le SEUL truc qui pour moi est important... c le nombre de visites que me rapporte le référencement... avoir un PR de 10 mais etre en page 5 sur mes mots clés, je vois pas l'intéret
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
finstreet a dit:
avoir un PR de 10 mais etre en page 5 sur mes mots clés, je vois pas l'intéret
+1
mais bon ça fait toujours plaisir :lol:

papayou >> IUT de lens en force ! :lol:

@finstreet -> Oui tu as raison !

@TOMHTML -> on s'est sûrement croisé : dans les couloirs ou à la remise des diplômes peut-être 8)
 
Discussions similaires
Haut