Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ce qui m''arrive aussi depuis la récente mise à jour de BL. Mon PR est passé à 0 (dans l'annuaire de google) mais resté à 5 dans la barre.
Pas senti de différence au niveau de la position (malgré une chute libre des BL)
Je crois qui faut être patient. Les choses devraient rentrer dans l'ordre d'ici le mois prochain.
@+
Idem pour moi, c'etait lors de la pseudo GoogleDance de juillet: Sur un site lancé recemment, je suis passé d'un PR3 à PR0 sur l'index. Et les pages internes (environ 300) ont gardé leur PR. Je pense qu'il s'agit d'une defaillance ponctuelle de Google car ce site n'a rien à se reprocher... Aucun programme d'échange de liens, aucune technique farfelue de referencement, et même pas vraiment optimisé.
Donc en effet... Patience!
J'ai eu le meme soucis: je suis passee de PR 4 a PR0 pendant le dejeuner ....
Les pages internes on t garde leur PR et le posicionnement n'a pas bouge ...
A n'y rien comprendre ... vivement que google arrete de regarder la bourse et recommence a s'interesser au PR!!!! :lol: