PR3 mais inconnu sur le mot clé principal ! ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ouvert mon premier site de t-shirt il y a deux mois 1/2,
Il y a peu, je suis passé de PR0 a PR3 ( je ne sais tjrs comment ?! ), néanmoins, meme si je suis présent sur des mots clé a faible demande genre " T-shirt truc ou tee-shirt machin " en 2 ou 3eme page , je n'apparait pas du tout sur les mots clé principaux tel " t-shirt (s) ou tee shirt(s).
Est-ce normal ou comment agir ?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
sebastienwri a dit:
Bonjour,

J'ai ouvert mon premier site de t-shirt il y a deux mois 1/2,
Il y a peu, je suis passé de PR0 a PR3 ( je ne sais tjrs comment ?! ), néanmoins, meme si je suis présent sur des mots clé a faible demande genre " T-shirt truc ou tee-shirt machin " en 2 ou 3eme page , je n'apparait pas du tout sur les mots clé principaux tel " t-shirt (s) ou tee shirt(s).
Est-ce normal ou comment agir ?

Merci d'avance.

Bonjour

Déjà désolé de te décevoir, mais un PR 3 c'est vraiment pas la panacée.
Et surtout, ce n'est pas un gage de positionnement, mais alors pas du tout. Ton mot clé principal est très concurrentiel, donc n'espère pas arriver positionné en seulement 2 mois et demi sur une telle requête. Travail, échanges de liens, optimisations, et patience seront tes alliés pour espérer bien apparaître sur cette requête.
 
Nouveau WRInaute
Merci,Nick , pour ta reponse rapide,

Ce que je voulais dire , c'est qu'il est bizarre de ne pas apparaitre du tout dans les 1000 premiers
 
WRInaute accro
sebastienwri a dit:
Ce que je voulais dire , c'est qu'il est bizarre de ne pas apparaitre du tout dans les 1000 premiers

Pas vraiment. Ca arrive très souvent sur des requetes sortant plus d'un million de réponses, faut un peu de patience.

Et un titre un peu moins "spammy" sur t shirt t'aidera peut être :)
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ton site est trop jeune pour espérer apparaitre sur des mots concurentiels.
Tu peux avoir ce que l'on appelle "prime de fraicheur" mais c'est tout.....d'autant plus si ton site est de thématique concurrentielle!!!

Table plutôt sur du long terme à 6 mois voire 1 an avant de pouvoir réellement parlé de problème!!!!

le PR n'est certainement pas un critère de qualité et tu t'en rends compte à l'heure actuelle :)
 
WRInaute passionné
6 mois sera un minimum, surtout pour un jeune site, je te laisse le soin de taper le mot "Sandbox" dans Google ou autres... Tu vas comprendre que tout jeune site est mis en quarantaine selon des mots clefs concurrentiels, on suppute une sorte de mise à l'épreuve de la part de Google, qui peut durer de 6 mois à 1 an...

Bon courage ! :)
 
Discussions similaires
Haut