Premier sur pages france de Google et rien sur Web

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par coolman94, 24 Juin 2007.

1. coolman94
    coolman94 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site quotidiennement mis a jour et qui est premier sur les pages france de Google mais sur les pages web je n'ai aucun resultat en positionnement.

Le site est recent, a peine 1 mois et il est classé sur le mot clé le plus important pour le traffic.

Pensez vous que c'est temporaire ce probleme de classement ou que c'est anormal ?

Le site etant dans le domaine du charme je ne posterais pas le lien ici bien entendu.

Merci d'avance de vos conseils.

2. moccel
    moccel WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout viens à point pour qui sais attendre ...

Je sais pas sur quel mot tu te positionne mais la première place sur le web ce sera chaud pour un site aussi jeune.

3. amri-referencement
    amri-referencement WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Ton site est hébergé en France ?

Fanny

4. coolman94
    coolman94 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui le site est hébergé en france, je me doute que le site etant récent il faut patienter.

Merci de vos réponses

5. teoli
    teoli WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il est même tellement récent qu'il va probablement perdre quelques places sur fr; lorsque la prime de nouveauté aura disparu, sauf si tu compenses cette perte par des quelques liens ou que tu es sur une requête vraiment pas concurentielle).

Chargement...
Similar Threads - Premier Google Web Forum Date
Google va t-il devenir le premier webmaster de France ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mai 2011
Le lien interne du fil d'ariane est-il le premier que Google prend en compte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2019
Google Project Stream : Premiers tests en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2018
Première page google garantie Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2018
Premier sur Bing/Yahoo/Qwant mais bas de page sur Google Débuter en référencement 6 Juillet 2017
site .ma, premier sur google.ma, introuvable sur google.fr Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2017
Premier sur Google Ordinateur - Second sur Google Mobile Débuter en référencement 5 Avril 2016
Comment je peux faire pour garder mon site dans les premiéres pages sur google Débuter en référencement 11 Décembre 2015
Images: comment apparaître en première page de Google? Débuter en référencement 4 Août 2015
Site en premier sur google avec un ordinateur et non avec d'autres Référencement Google 6 Mai 2015
Conquête des trois premières places sur Google Débuter en référencement 1 Novembre 2014
Première page Google! Débuter en référencement 26 Août 2014
Présence dans Google Images mais plus du tout dans les premiers résultats en texte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2014
Pourquoi Google classe-t-il ce site premier ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2014
pas présent dans les 7 premiers de google adresse local Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Janvier 2014
Référencer des mots clef sur la première page de Google avec Facebook Facebook 28 Août 2013
Bien analyser les backlinks de ses concurents pour etre premier sur google Référencement Google 10 Avril 2013
Que dois-je faire pour être dans les premières pages de Google avec ce site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2012
Premiere page google paris Débuter en référencement 11 Novembre 2012
6 résultats du meme site dans la premiere page Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Août 2012