Premiere page modeste - vos avis.

WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

Je viens de terminer, enfin je crois, la premiere page d'un noueau site.

Il n'y a que la home qui soit normalement terminée.

Je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez ?

Par exemple, je ne trouve pas trés prof les couleurs différentes entre le menu du haut, le bouton de demande du menu de gauche et le vert dominateur mais je cale un peu question imagination du design.

Donc merci a tous.

Le site : http://www.123gnf.fr
 
WRInaute accro
Vais pas trop intervenir ici sinon le monsieur il va devenir méchant :) je dirais juste que j'ai jamais compris pk certains sortaient 50 sites identiques parlant du meme sujet... voire crée 50 sociétés pour le même but...

Bon sinon ca fait plus propre que l'autre version de l'autre site... ca fait tristoune à mort

Bon sinon le discours commercial je le trouve un peu trop démago. Le coup du "on vous sauve du surendettement, en doublant les intérets que vous aurez à payer", c'est moyen ... mais bon c le métier qui veut ca :)

Quand est ce que les organismes de crédit auront obligation de communiquer uniquement sur le cout total du crédit et pas sur le taux d'intéret qui ne correspond à rien ? :)

Mais bon le site est bcp plus propre en tout cas... par contre je comprends toujours pas que ce soit toi qui fasse ca... mais bon
 
WRInaute impliqué
Je te remercie sympatiquement de ton intervention finstreet, et je suis sincères, malgrés nos prises de bec, et tu trouveras toutes les réponses sur ce lien afin de ne pas encombrer ce post :

h*tp://www.123gnf.fr/reponse.php

N'hesites pas a me poser d'autres questions, pas de soucis et merci pour ta réponse.

Sinon, continuez a me donner vos avis pour le site : http://www.123gnf.fr

Merci a tous
 
WRInaute passionné
2 remarques :
- y'a 1 peu trop de textes. On a du mal à trouver le point d'entrée sur le contenu de la page. Ca manque un peu d'air.
- la photo du bas me laisse perplexe. Au mieux, en deuxième lecture, je vois quelqu'un raide mort d'avoir payé trop de crédit... mais je suis pas sur que ce soit porteur en termes de comminication.
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
- la photo du bas me laisse perplexe. Au mieux, en deuxième lecture, je vois quelqu'un raide mort d'avoir payé trop de crédit... mais je suis pas sur que ce soit porteur en termes de comminication.

:lol: Pas mal la reflexion, tu as raison, je vais tenter d'améliorer ça.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Salut.
Pense à ne pas mettre sur tes balises alt des pages la meme chose , puisque chaque lien à une denomination differente.
Sinon, je trouve que que ton fond de page est trop vert et enleve la mise en valeur de ton design.

André
 
WRInaute occasionnel
dorian53 a dit:
Pas mal 3 BL de placer :p


non... dans cette section du forum les liens sont pas pris en compte

chapeau du theme a dit:
Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...

c'est donc un vrai avis qu'il demande et non une tentative de BL


moi j'aime bien le lay out (meme si c'est pas des plus recherche, mais c'est clair et efficace) par contre je ferais uen recherche sur les codes couleurs a adopter... car la le melange des couleurs est pas top (comme tu le dis)

bonne journee
 
WRInaute discret
Bonjour,

Juste une petite réflexion :

Sur la réponse que tu apporte a finestreet , tu dis que la multitude de sites que tu réalisent sont pur tes courtiers, ils travaillent et te rapportent des clients, dans ce cas , pourquoi ne pas créer une charte graphique ou une grande direction graphique qui serra appliquée à tout les sites ?
cela permettra d'avoir une image forte sur tout le territoire que tu souhaites occuper, les prospect et les clients se reconaitront a travers cette image, il y aura une plus grande emulsion entre tout tes courtiers, enfin il y aurait je pense pas mal d'avantage , peut être à réflechir ?

Pour ce qui est de t'as charte graphique , le vert foncé me dérrange un poil aggressif, je pense que la couleur des liens n'est pas en harmonie avec la dominance verte.

Pour ce qui est de l'écrit , je suis assez d'accord avec finestreet , tu l'imagines bien , moi qui a créer un site justement pour avertir les consommateurs de ce genre d'écrit , en plus la loi régie déja les écrits publicitaires ( même si elle n'est pas respecter par tous) :wink:

Ou sinon c'est un site qui est toujours aussi sobre comme tu as l'habitude de faire, c'est pas mal dans l'ensemble, j'y reviens : réflechis sur cette idée d'homegeneité.

A+
Nadinem.
 
WRInaute impliqué
Cette idée est géniale nadinem mais est ce que je ne risque pas de faire du duplicat content avec un design equivalent a tous mes sites?

Je sais que le Duplicat content se trouve au niveau du texte, mais peut etre aussi auniveau du design.

Il est tout nouveau ton site, tu veux de l'aide por les infos afin de le completer, n'hesites pas?
 
Discussions similaires
Haut