Privilégier un mot clé ou une expression dans un backlink.

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par heliopo, 19 Juillet 2006.

1. heliopo
    heliopo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil.
    Faut-il privilégier un mot clé ou une expression (comportant des mots clés) dans un backlink ?

Si je souhaite me positionner sur différents mots clés qu'elle est la meilleur solution selon vous sachant que les annuaires n'acceptent qu'un lien ?

1: avoir un lien avec un seul mot clé et changer le mot clé suivant l'annuaire
    2: avoir un lien comportant plusieurs mots clés

Merci. ;)

2. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il faut impérativement faire varier les mots clés utilisés dans les anchor. Je conseille également de faire varier la page de destination du lien.
    Le mot-clé prioritaire doit être sur-représenté dans le nombre de tes soumissions.

3. heliopo
    heliopo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci MagicYoyo, trés claire et efficace ;)

Chargement...
Similar Threads - Privilégier mot clé Forum Date
Doit-on privilégier un seul mot clé en seo au détriment des autres? Débuter en référencement 21 Juillet 2017
Mots clés à privilégier dans Google Adword Débuter en référencement 15 Septembre 2013
Faut-il privilégier une redirection 301 à une balise canonical ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mars 2019
Question Newbie: Privilégier CTR ou CPC ? AdWords 27 Juin 2018
Quelle offre de référencement privilégier ? Débuter en référencement 11 Février 2016
Référencement d'un site : Thai ou Thaï que dois je privilégier Débuter en référencement 15 Janvier 2016
Site multilingue : privilégier liens follow ou nofollow ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mai 2015
balisage hn : Privilégier le respect de l'ordre du balisage ? Débuter en référencement 24 Septembre 2014
Quel pays privilégier niveau concurence Référencement international (langues, pays) 8 Septembre 2014
Privilégier structure par nom ou répertoire ? Débuter en référencement 28 Janvier 2012
Privilégier la création de pages externes ou internes ? Rédaction web et référencement 25 Janvier 2012
Ancre, url, title, que faut-il privilégier ? Débuter en référencement 28 Octobre 2010
Page Officielle, Communauté ou Groupe : que privilégier sur FaceBook ? Facebook 15 Juillet 2010
Privilégier un hébergeur espagnol pour le ref. en Espagne ? Référencement international (langues, pays) 30 Novembre 2008
Quelle affichage privilégier pour un site ??? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Décembre 2007
Liens internes : privilégier des liens absolus ou relatifs ? Débuter en référencement 11 Août 2005
privilégier le nom de dossier ou le nom de page ? Débuter en référencement 29 Juin 2005
2 adresses : "laquelle privilégier ?" Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Janvier 2005
Privilegier une page ou tout le site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Novembre 2004
Privilégier la densité? Référencement Google 1 Juillet 2004