Nouveau WRInaute
BOnjour tout le monde,
j'ai deja fait un poste concernant mon problème mais je n'ai toujours pas trouver de solution
1.Jai mis un fichier Robots.txt a la racine de mon serveur.
2.Des meta tags sur mes pages
3.J'ai une adresse en .info
et kan je tape ceci sur google: www.zero-one.info
il me sort en resultat :
Index of /. Name Last modified Size Description. [DIR] Parent Directory 15-Jul-2005
03:29 - [DIR] _private/ 08-Feb-2005 09:15 - [DIR] _vti_bin/ 08-Feb-2005 ...
Je ne comprend pas pourquoi il maffiche ce message car meme si mon site n'a pas un rank tres elevé meme plutot proche de 0 google devrait me sortir une description de mon site nan?
J'étais avant chez hosteur.com et meme sans grand référencement mon site était totalement visible chez google.Depuis je suis chez 1&1, et je n'ai reussi aucun référencement...
j'ai deja fait un poste concernant mon problème mais je n'ai toujours pas trouver de solution
1.Jai mis un fichier Robots.txt a la racine de mon serveur.
2.Des meta tags sur mes pages
3.J'ai une adresse en .info
et kan je tape ceci sur google: www.zero-one.info
il me sort en resultat :
Index of /. Name Last modified Size Description. [DIR] Parent Directory 15-Jul-2005
03:29 - [DIR] _private/ 08-Feb-2005 09:15 - [DIR] _vti_bin/ 08-Feb-2005 ...
Je ne comprend pas pourquoi il maffiche ce message car meme si mon site n'a pas un rank tres elevé meme plutot proche de 0 google devrait me sortir une description de mon site nan?
J'étais avant chez hosteur.com et meme sans grand référencement mon site était totalement visible chez google.Depuis je suis chez 1&1, et je n'ai reussi aucun référencement...