Problème mots Clefs avec mon site

M
momox2004
Guest
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon site. Il est bien référencé sur google avec son titre et sa description mais malheureusement lorsque je fait une recherche sur l'un de mes mots clefs je ne le trouve absolument pas. J'ai utiliser le logicièl "Agent Web Ranking" et le rapport indique aucune page positionnée. Pourtant il semble que les metatags que j'ai insérer dans ma page soit correct.

Je suis vraiment perdu. Aidez-moi !!! Merci :cry: :cry:
voici l'adresse de mon site: http://www.hacenphone.com
 
WRInaute accro
Tout d'abord bienvenu sur le site de WRI.

Avant de poster, il y a la FAQ de WRI mais en gros.

1. GG lit les liens des animations flash mais pas les textes, hors, sur ta page, pas de texte ....
2. pas de balise ALT sur tes images, qui donnent également du texte

En bas, tu met gentillement des accessoires en photos mais c'est pas là le but, c'est de mettre la photo d'un groupe d'accessoires (avec la balise ALT ... :lol: ) et de pointer à l'intérieru du site OSCOMMERCE vers la catégorie.

Remarque, c'est encore pire pour le référencement du site de vente, ta page d'entrée est pas franchement optimalisé sur lmes mots achats, ventes, GSM, ... un petit texte juste en-dessous de la ligne "Bienvenu visiteur" serais également pas mal.

De toute façon, ton site semble neuf, la partie vente n'est pas encore dans le cache. Faudra attendre.
 
WRInaute impliqué
Hmmm, ta page d'accueil n'a pas de texte du tout, moi je te conseille, sur ta page d'accueil, au lien d'incruster le texte dans les iamges, de mettre l'image en arrière plan et d'écrire le texte.
 
M
momox2004
Guest
Remerciements !!!

Merci à tous pour ces réponses ! C'est vraiment sympatique de votre part.
Je vais appliqué les conseils que vous m'avez donné, par ailleur si vous en avez d'autre n'ésitez pas à me les transmettres, ce serais très aimable de votre part.
Apparement j'en déduit qu'après ces modifications je serais quand même dans l'obligation de d'attendre que les mot clef soit pris en compte.
Merci ! à bientôt ! :D
 
Membre Honoré
Moi j'ai cliquer sur déblocage répération en haut pas de lien ... :?
Sinon weborama avec la popup pas très pro...

enleve aussi les lignes inutiles tant qu'à faire :
<!-- Fireworks [...] --> :wink:
 
M
momox2004
Guest
Bonne remarques !!!

Merci je pense que je vais viré weborama tu as raison mais c'etait obligatoire de le mettre sur la page pour figurer dans leur listing!!! le commentaire Firework aussi !!!
Merci !!! N'ésitez pas a apportez des critiques ou des suggestions pour l'améliorations du site. Je vous remercie encore !!! :)
 
Discussions similaires
Haut