Problème avec les mots clés

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que mes mots clés, bien ou mal positionner sur google renvoient tous vers la page d'accueil? Pourquoi?
Je souhaiterai que par exemple sur la requête "chaussure Vans", l'internaute soit directement dirigé vers la catégorie "Chaussure Vans" et non vers la page d'accueil.

Si on peut m'expliquer?

Merci
 
WRInaute passionné
Hieronumos a dit:
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que mes mots clés, bien ou mal positionner sur google renvoient tous vers la page d'accueil? Pourquoi?
Je souhaiterai que par exemple sur la requête "chaussure Vans", l'internaute soit directement dirigé vers la catégorie "Chaussure Vans" et non vers la page d'accueil.

Si on peut m'expliquer?

Merci

A mon avis, tu dois premièrement t'assurer que les pages sont bien linker entre elles sur ton site, deuxièmement, tu dois créer des liens externes vers ces pages avec des ancres spécifiques à ces pages ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir ,

C'est normal que les utilisateurs tombe sur la page d'accueil.. Car c'est la page d'accueil ( index ) qui est référencer sur ces mots clés, pour cela il faut créer des pages et référencer ces pages la. exemple :

Index.html = > mot clé : Vente chaussure
chaussure-vans.html = > mot clé : chaussure vans ....
etc ^^
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses!

C'est tout à fait ca, j'ai fais pointer 90% de mes liens externes vers la page d'accueil!

Je serai qu'il me reste à faire pour les prochains échanges de liens.
 
Nouveau WRInaute
Hieronumos a dit:
Merci pour vos réponses!

C'est tout à fait ca, j'ai fais pointer 90% de mes liens externes vers la page d'accueil!

Je serai qu'il me reste à faire pour les prochains échanges de liens.

Très bonne résolutions. On a tendance à pointer tous les liens vers l'index qui est parfois beaucoup moins pertinent que d'autres pages.
 
Discussions similaires
Haut