Problemes d'url

WRInaute discret
Bonjour,
Je vient de passer mon site en UR. Tous marche nikel grace a l'aide que j'ai trouver ici !!!

Hip Hip pour WRI : 8)

Mon pb maintenant est que quand un robots d'un moteur de recherche passe sur mon site, il utilise toujour les url du style : index.php?url=forum/index
Meme s'il venez d'un autre site avec cette url la, normalmenent, il ne devrai pas pouvoir en trouver d'autre s'il suis les liens de mon site...

En faite, j'ai decouvert ceci en regardant les stats de RoboStats que je vient d'installer.
Voici la page : http://www.graphiks.net/robotstats/inde ... dre=&sens=

Si vous auriez une idées ... Ce serais cool :)

Merci et @+
Sky

Edit :
J'ai oublier de dire que le robot test sort bien les url en .html et non les url ?url=forum/index etc...
 
WRInaute passionné
Bonjour sky

Si un robot indexe les url sous leut ancien format, c'est qu'il utilise son index avec les pages qui se trouvent dans son cache, il faut patienter et le laisser faire le menage tout seul, d'ici un ou deux danse, celà sera réglé.
De toute façons, il trouvera les pages en html rapidement et les mettra dans son cache (pour les utiliser ensuite)
 
WRInaute discret
D'ac :)
C'est vrai que j'ai changer d'url asses souvent ces dernier 2 mois alors ils doivent plus avoir ou donner de la tete :)

Merci pour ta reponse.

@+
Sky
 
Discussions similaires
Haut