1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Publicités sur mes vidéos YouTube.

Discussion dans 'Autres réseaux sociaux' créé par Stefi67, 19 Août 2012.

Tags:
  1. Stefi67
    Stefi67 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    depuis quelques années, j'ai créé un site YouTube (Stefi67) où j'ai mis des vidéos de ma productions et d'autres que je partage. Sur des vidéos dont je suis le propriétaire/producteur, je constate que YouTube met de la publicité. J'ai essayé des les contacter pour de la rémunération mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'aimerais savoir si il existe un moyen de contacter un service spécifique car je n'en trouve pas sur YouTube. Je sais pourtant que cela existe mais YouTube reste trés opaque à ce sujet sans se géner de continuer à mettre sa pub sur les vidéos.

Cordialement.

Stefi.

2. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est le service Adsence pour monétiser.
    Normalement quand tu vas sur ta chaine dans gestionnaire de vidéos=>vidéos mises en ligne tu devrais avoir Monétisez vos vidéos et élargissez votre audience.Devenez partenaire YouTube dès aujourd'hui !

Pour Activer la monétisation sur votre compte

3. Master ref
    Master ref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette info j'ai également crée une chaine youtube et il m'arrive exactement la même chose, il y a plein de pubs donc je me suis dit que normalement je devrai toucher un pourcentage de ces pubs adsense mais je n'ai jamais remarqué cette option dans le gestionnaire des vidéos.

4. sovite
    sovite WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela est lié aux conditions d'utilisation. Qui permettraient a youtube de faire ce qu'ils veulent avec ta video puisqu'ils te rendent un service d'hebergement video. (donc afficher leur propre pub sans rémunérer l'auteur serait parfaitement logique).
    A lire donc...

5. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas (encore) activé sur mon compte Youtube car je passe par Daylimotion
    De mémoire c'est Youtube qui m'avait envoyé un message par mail comme quoi je pouvais monétiser.

Une petite capture pour donner le résultat sur ma chaine

A priori maintenant il faut faire comme ça source

Chargement...