Quelques conseils pour m'améliorer ?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Mon site Annonces-Paris.com (petites annonces gratuites sur Paris et la région parisienne) est en ligne depuis le 26 juin, je suis parti de rien du tout niveau référencement, mais petit à petit j'ai pas mal progressé :wink:

La requête que je vise principalement est annonces paris (je suis actuellement 10e, j'étais 37e il y a peu de temps). Néanmoins je me place bien aussi sur pas mal de petites requêtes grâce aux pages d'annonces (par exemple recherche guitariste).

Si certains ont le temps de regarder un peu le site et me dire ce que je pourrais encore améliorer (niveau référencement surtout, mais n'hésitez pas à faire d'autres remarques)... :)

Merci bien !

WRInaute passionné
La page "nous aider" (faire des liens) est pas mal. Lent a charger. Sinon, pour les annonces, bonnes URLs et structure de liens.
Manque surtout des liens depuis l'exterieur, comme dit squawk

WRInaute impliqué
Merci pour vos conseils, donc c'est surtout de BLs dont je manque :) Je vais tout faire pour en avoir d'autres :wink: Mais je privilégie quasi-exclusivement les partenariats avec les sites traitant de Paris.

WRInaute accro
Bobez a dit:
Est-ce que l'absence de réponse signifie que mon site est parfait ?
J'en doute :roll: :)

J'irais pas jusque là, mais difficile à réellement trouver une ammélioration de référencement pour un tel site :wink:

PS: le design me semble assez spartiate.

WRInaute impliqué
ybet a dit:
J'irais pas jusque là, mais difficile à réellement trouver une amélioration de référencement pour un tel site :wink:
Que veux-tu dire par là ?

ybet a dit:
PS: le design me semble assez spartiate.
C'est clair que le design est un peu austère, mais étant une quiche en design je n'ai pas pu faire mieux...quand j'aurais un peu de temps je me pencherai sur la question :)

WRInaute impliqué
:lol: :)
Non mais c'est vrai, j'essaye vraiment de conclure des partenariats avec des sites susceptibles d'intéresser les visiteurs...mais du coup, ça me laisse moins de choix :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires