Qui peut m'aider à trouver l'erreur

WRInaute occasionnel
Bonjour,

voilà, mon site http://www.mahjonggratis.net était bien indexé dans google voici quelques temps.

Je l'avais mis en demande d'avis sur ce forum et j'ai eu de nombreuses visites, apparement ce site plait à pas mal d'entre vous.


Le lendemain de la parution du site dans la newsletter de webrankinfo, le site a été effacé de l'index italien de google et n'était plus qu'apparent sur google.fr avec 150 visites de webrank.

J'ai demandé un réexamen qui fut fait en son temps (4 aout)

Depuis le 13 aout le site a été sandboxé par google et pourtant aucun changement n'y a été apporté, j'ai vérifié toutes les lignes de code et je ne vois aucune erreur ni suroptimisation, le site n'ayant que 34 liens.

Je voudrais savoir siu quelques uns d'entre vous pouvaient trouver l'erreur car je mise beaucoup sur ce site dans les mois arrivant.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
WRInaute passionné
tu as peut-être perdu la prime de fraîcheur. Il faut le référencer parce que 34 liens c'est sûrement trop faible.

c'est hors sujet mais les titres au dessus des adsense sont plus que limites : "Promotion" et "Sponsor"
attention à la fermeture de compte.
 
WRInaute occasionnel
C'est difficile de donner un avis sur un site qu'on ne pige pas. N'aurais-tu pas intérêt à demander sur un site de SEO italien ?

Comme ça, sans rien piger, le site a l'air propre, peut-être le lien vers le site de poker en bas à gauche.

Sinon, je ne suis pas certains que tu ais le droit de mettre des annonces adbrite sur une page qui a un emplacement adsense.
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
bourlingueur a dit:
lignes de code et je ne vois aucune erreur ni suroptimisation, le site n'ayant que 34 liens.

J'en voir plutôt 600 et des brouettes des BL qui pointent vers ton site : https://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=www.mahjonggratis.net&f ... =sfp&bwm=i

Si tu as trop forcé (en peu de temps) au niveau des inscriptions annuaires (genre inscription à des solutions auto), pas étonnant que le site plonge.


et clairement dans les titres des pages des solutions basées sur l'achat de liens via paypal.
 
WRInaute accro
Voyons Carole, Bourgueurlin est un professionnel du référencement, il vend des prestations, laissez le donc ... :roll:

Quand je disais que c'était une blague ...
 
WRInaute occasionnel
il n'y a pas de liens payés par paypal ...

Mais je pense que j'ai trouvé l'erreur, un site me référant est sandboxé et pourrait avoir un impact sur mon site :s
 
WRInaute accro
Relis plus haut et répond à la question : tes 600 liens sont venus d'un coup (suite à une soumission automatique) ou pas ? Parce que j'en ai quand même bien l'impression.

Quand à dire qu'un BL depuis un site sandboxé puisse faire plonger ton site je dis que c'est de la connerie.
 
WRInaute occasionnel
il y a plus de 500 liens la dessus venant du même site qui m'a mis sur toutes ses pages ...


aujourd'hui les 600 ont été revu par yahoo !!
 
Discussions similaires
Haut