Qui utilise Agent Webranking avec Vista ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai testé Agent WebRanking avant de l’acheter. Malheureusement, je suis déçu sur 1 point essentiel : la solution n’est pas compatible avec Vista ! Pour le reste, je n'ai donc pas pu le tester correctement car c'est un frein très pénible et donc rédhibitoire.

En effet :
1/ il est nécessaire de télécharger un fichier msvbvm50.dll (Windows 98) pour le rendre compatible
2/ je dois redémarrer mon ordinateur à chaque fois que je souhaite utiliser votre outil : « pas d’autorisation HKEY_CLASS_ROOT », car nécessité de désactiver le contrôle de compte utilisateurs à chaque fois, ce qui est fort pénible et ne donne pas envie d’utiliser (d'autres solutions testées = pas de problème)
3/ cerise sur le gâteau, ce matin un message Windows "Problème de compatibilité avec Windows".

Donc je souhaite savoir qui l'utilise avec Vista, et savoir comment vous vous y prenez pour l'utiliser ?

Merci
 
WRInaute impliqué
bonjour

j'ai eu le meme probléme sous Win 7, en effet faut suivre les etapes suivantes pour faire marcher le logiciel sous ta version Os:

- aller dans Executer (win+R), et taper : control
- dans la partie " Systéme et sécurité " , cliquer sur " Rechercher et résoudre des problèmes "
- ensuite, cliquer sur " Executer les programes conçus pour des versions précédentes de Windows"
- sélectionner le logiciel (agent webranking) + suivant
- selectioner "Essayer les paramétres recommandés"
- suivre les etapes ...etc

une fois que tu termine le process, le logiciel va marcher

bon courage
 
WRInaute discret
Merci Khal3D pour ton aide précieuse !!
Sous Vista, ce n'est pas le même chemin, je n'ai pas trouvé. Mais en tapant dans l'aide "exécuter programme version antérieure" je suis arrivée dans l'outil adéquat !
Le programme a l'air de s'exécuter normalement. Je dis à l'air, car malheureusement depuis tous ces problèmes la période d'essai est maintenant terminée ! C'est d'autant plus bête que je ne l'ai ouvert que 2 fois.... Donc pas pu tester...
Je ne comprends pas que le support d'Agent WebRanking ne sache pas nous aider plus que cela...
 
WRInaute passionné
Lorsque j'avais voulu le tester avec Vista (que j'utilise !), le logiciel m'affichait une erreur terminale au lancement. Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai acheté la licence d'un concurrent.
 
Discussions similaires
Haut