Qwant ads ?

WRInaute discret
Bonjour

je connais pas le moteur mais est ce Qwant ads existe ? les prix sont plus abordables ? que sur google et bing ?
merci de vos infos

ps ca va de même pour écosia je viens de découvrir ce moteur :)
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Non, ils utilisent en fait Bing Ads.
Quand on diffuse sur Bing Ads en laissant sélectionné aussi "partenaires de recherches du réseau Microsoft".
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Oui les deux moteurs utilisent Bing. Même si Ecosia mentionne "Résultats de Microsoft"

Bonne bonne
Yule
 
WRInaute discret
les prix sont moins cher c'est bien ca? sur 5euros on m'a conseiller d'oublier ce moteur qui sont pas du tout utile de miser uniquement sur google ads vous êtes de même avis ?
 
WRInaute passionné
Bing est moins cher que Google (d'après mon expérience d'il y a quelques années), mais obtenir beaucoup de clics sur un sujet peu recherché met plus longtemps (forcément, étant moins utilisé...).

Je ne suis pas du tout d'accord qu'il faille oublier Bing, il n'y a pas de raison, un internaute est un internaute, qu'il utilise Bing ou Google sa valeur est la même. Si on veut toucher aussi les gens qui n'utilisent que Bing (et partenaires), il faut utiliser deux. Ca ne coûte rien de plus (ça coûte même moins en l'occurence...) si ce n'est le temps de s'occuper de la gestion des deux et que les gens sont fainéants et veulent donc se contenter de Google Ads... :)
 
WRInaute impliqué
Hello,
Désolé, mais je ricoche sur ta phrase:

Si on veut toucher aussi les gens qui n'utilisent que Bing (et partenaires), il faut utiliser deux. Ca ne coûte rien de plus (ça coûte même moins en l'occurence...)

Heu .. il faut tout de même payer les 2 annonceurs, donc forcément double cout ?
:)
 
Discussions similaires
Haut