refencement site de rencontre

Nouveau WRInaute
bonjour ,
je suis nouvelle , j ai créé depuis peu un site de rencontre et je souhaiterais le référencer au mieux alors au secours je suis perdue .
merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
A chaud : Le désign. Pour un site qui se veut de rencontres et donc convivial, je trouve le désign 100 fois trop sombre.

Et puis je sais pas si afficher les statistiques est une bonne idée.
 
WRInaute impliqué
La meta keyword est beaucoup trop longue. Saches que cette meta n'est quasiment plus utilisée par les moteurs, et lorsqu'elle est utilisée par les webmasters on y mets entre 5 et 10 mots clés.

De plus, tu n'as aucun titre (h1, h2, etc) donc je pense que tu devrais revoir la structure du site.
 
Nouveau WRInaute
Re: referencement site de rencontre

bon je vois que j ai du taf pour que cela soit plus accrocheur .
vois tu d autre chose qui te gene
 
WRInaute impliqué
Oui, le formulaire de recherche qui est en haut à droite je l'ai vu qu'à la 3eme visite, alors que normalement il devrait se voir de suite.
 
Nouveau WRInaute
diaz06 a dit:
Oui, le formulaire de recherche qui est en haut à droite je l'ai vu qu'à la 3eme visite, alors que normalement il devrait se voir de suite.
moi lorsque je le cherche il apparait de suite que vois tu d 'autre :?:
 
WRInaute impliqué
En fait, je le trouve pas très bien placé en haut dans le header.

Aussi, tu peux également changer les alts des images qui sont actuellement en : alt=""
 
Nouveau WRInaute
diaz06 a dit:
En fait, je le trouve pas très bien placé en haut dans le header.

Aussi, tu peux également changer les alts des images qui sont actuellement en : alt=""
heu là tu m en demande beaucoup je sais pas faire tout cela :oops:
 
WRInaute impliqué
Une dernière chose, penses à réécrire les url de ton site.
Car des trucs comme :
-http://extraconjugal.net/index.php?page=login&get_params=a:1:{s:8:%22username%22;s:11:%22mirmillon63%22;}

c'est moyen sexy :)

Tu trouveras pleins de tutos sur WRI pour tout ça.
 
Nouveau WRInaute
diaz06 a dit:
Une dernière chose, penses à réécrire les url de ton site.
Car des trucs comme :
-http://extraconjugal.net/index.php?page=login&get_params=a:1:{s:8:%22username%22;s:11:%22mirmillon63%22;}

c'est moyen sexy :)

Tu trouveras pleins de tutos sur WRI pour tout ça.
merci pour tes conseilles très gentil
 
WRInaute accro
Un bon moyen de référencer un site de rencontre c'est d'organiser régulièrement des soirées a thèmes pour se faire connaitre
 
Discussions similaires
Haut