Referencement blog et boutique

WRInaute discret
Bonjour,

(j espere ne pas faire doublon)

voila environ deux ans que mon site est référencé en premiere position google sur les mots clé 'insectes comestibles" mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire passer une autre page de mon site sur la premiere page.

Prenons l'exemple de ma page blog, avec positeo.com on se rend compte que je suis 19eme sur ces mots clés, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai plus de 300 liens pointant vers mon blog ce qui pour ce domaine assez particulier est plutot pas mal. Le blog stagne à la 19eme position depuis environs 3 mois.

Peu etre que je ne vois pas quelque chose qui est évident pour vous c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
Ce qui fait environ 290 liens "utiles" c'est pas non plus énorme ... a mon avis il faut continuer gentiment de référencer.
 
WRInaute discret
Bonjour soul.

Les co ? qu'est ce que cette bette et pour les h si je ne me trompes pas tout est ok car je génére avec wordpress seo

Merci
 
WRInaute impliqué
kanako a dit:
Bonjour soul.

Les co ? qu'est ce que cette bette et pour les h si je ne me trompes pas tout est ok car je génére avec wordpress seo

Merci

And Co... et compagnie quoi ! :D

Pas pire que tes insectes cette bête :mrgreen:
 
WRInaute discret
ah ok lol. j'ai beaucoup de BL quand meme lol je pensais pas en avoir autant.. Pour le blog c'est étrange plus de 4000 BL et position de m..
 
Discussions similaires
Haut